| couloir | |
|
+4Kyo Stellar Loussier Kira Yamato Lacus Clyne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 2:26 | |
| Kira souria et dit: "prend tes affaire nous partons des maintenant." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 2:28 | |
| Elle prit un seul sac et revint aussitot. -" Je suis prete..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 2:30 | |
| Kira pris la main de Lacus et partie des couloir et aussi du chalet | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:32 | |
| Stellar marcher dans le couloirs avec sa valise . | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:33 | |
| Kyo arriva et bouscula Stellar sans fair exprés "Aiie....mince..." Kyo se tourna | |
|
| |
Troy Bolton Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:40 | |
| Troy arriva dans le couloirs . Il vit une jeune fille et un mec . Il était avec sa bande de copain en train de rigoler quand il vit que la valise de la jeune fille était ouverte et que tout était tomber , Il alla l'aider a ramasser . Ses copains criérent du boud du couloir : "Allez viens Troy !! Grouille !!" Troy continu de ramasser les affaires . "Ouais j'arrive attendait !!" | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:42 | |
| Stellar remercia le jeune homme qui l'aider . "Merci beaucoup" Puis elle regarda Kyo . | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:46 | |
| Kyo baisa la téte et dit a Stellar en versant une larme "Desoler Stellar...." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:47 | |
| "Je ne veut pas t'écouter Kyo !!" | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:50 | |
| Kyo se retourna et dit "Encore desoler Stellar..." | |
|
| |
Troy Bolton Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:51 | |
| Troy se leva et regarda Stellar . "De rien ." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:55 | |
| Stellar regarda toujours Kyo furieuse puis elle se mit a pleurer . "Ta a été dégoutant avec moii !!" | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 3:57 | |
| Kyo serra le point et dit: "Je susi desoler....vraiment desoler....je voudrait tellement...réparé mes érreure....mes tu l'acceptera pas..." | |
|
| |
Troy Bolton Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 4:04 | |
| Troy vit que Kyo serra le poing . Il se mit un peu devant Stellar de peur que ce jeune homme frappe la jeune fille . "Oh..Et..calme toi" Dit-il d'un ton un peu inquiét | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 4:05 | |
| Stellar vit aussi que Kyo serrait le poing . Elle commencer a s'inquiéter quand elle vit Troy se mettre devant elle , elle commencer a être soulager . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 4:06 | |
| Kyp avanca et dit en regarda Stellar avec des larme qui coulait "Je t'aime...." Kyo partie... | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 4:07 | |
| Stellar regarda Kyo partir . *Je ne sais plus quoi faire...* Puis regarda Troy . "Merci..Encore" | |
|
| |
Troy Bolton Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 4:09 | |
| Troy souria . "Il y a pas de quoi ." Il regarda ensuite Kyo et sa bande de pote qui se trouvait a coter de Kyo . | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 4:11 | |
| Stellar souria puis regarda Kyo qui s'éloigner . Elle respira et prit sa valise puis marcha le long du couloirs . | |
|
| |
Troy Bolton Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 4:31 | |
| | |
|
| |
Fllay Allstar Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 14:13 | |
| Fllay arriva dans les couloirs, marchant d'un pas lent et peu entouthiaste, elle ne savait même pas où elle allait, tout ce qu'elle voulait, c'était à présent s'asseoir et regarder le plafond. | |
|
| |
Kila Yamato Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 14:17 | |
| Kila ne sachant pas trop ou aller marchait dans les couloirs | |
|
| |
Fllay Allstar Eleves
| Sujet: Re: couloir Sam 3 Nov - 14:19 | |
| Fllay vit un jeune homme marchant un peu plus loin dans les couloirs lui aussi, elle le regarda, sans dire un mot. | |
|
| |
Shani Andras Eleves
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Bergen Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: couloir Mar 6 Nov - 18:39 | |
| Shani étant parti de la chambre commune,maarcha dans les couloires,écouteur aux oreille commpe a son habitude,et regardant le plafond. | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: couloir Mer 7 Nov - 2:36 | |
| Stellar couru dans les couloirs . Elle fouiller dans son sac pour regarder si tout était la . Elle bouscula Shani et fit tomber le balladeur de celui-ci . Elle le rattrapa de justesse . "Escuser moi , sincérement désolée ."
Elle souria d'un air un peu embarasser . Elle mit le balladeur dans les mains de Shani puis couru jusqu'a la piscine éxtérieur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couloir | |
| |
|
| |
| couloir | |
|