| Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:33 | |
| Aprés de longue heure, Kira et Lacus arriva enfin a l'anciénne maison de Kira, il entrére grace a une clé cacher, et il vue rien de salle tout étais propre, Kira se jeta sur la canaper qui étais juste a coter, et dit "Enfin arriver." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:37 | |
| Lacus soupira, elle regarda autour d'eux en souriant. -" C'est mignon ici !" Puis elle se tourna vers Kira. -" Mais...et ta blessure ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:38 | |
| Kira regarda sa blessur qui saignier depuis un moment mais ne le montra pas a Lacus et dit: "On va dormir ici et des demain on va aller en ville..." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:42 | |
| -" Bon..." Elle alla pres de lui. -" Tu as habité ici ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:43 | |
| "Oui avec mes grand parent" Kira se leva et tomba directement sur les genoux. *Merde choper* | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:44 | |
| Elle s'agenouilla pres de lui. -" Kira !" Difficillement, elle l'aida a se remettre sur le divan puis déboutonna sa chemise pour regarder sa blessure. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:46 | |
| "Nan....Lacus ne regarde pas...." Le troue cétté reouvert, mes pas entierement, elle pouvais étre de nouveau fermer avec de la couture (xD) | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:48 | |
| -" Kira, je ne peux pas te laisser ainsi..." En voyant la blessure, elle prit son gsm dans son sac. -" Si j'appelle l'hopital, tu te laisseras soigner, n'est-ce pas ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:50 | |
| Kira regarda Lacus et dit "Tu dois fermer la blessur des maintenant!" Kira regarda Lacus avec des petit yeux comme si il aller s'endormire | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:51 | |
| Lacus avait conscience qu'il fallait aller vite, mais se smains tremblaient. -" Oui, mais comment ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:52 | |
| Kira montra du doigt un tiroir "A l'interieur de se tiroir il a une aiguille et une mini ficelle...ferm ma blessur...." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:56 | |
| Elle alla dans le tiroir et prit l'aiguille et la ficelle fine. -" Faites que tout ailles bien..." En retournant rapidement vers Kira, elle le soigna de son mieux en essayant de calmer ses mains tremblantes. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:57 | |
| Kira commenca a crieé il avait mal a cose de l'aiguille qui le trnaspércé "HAAAAAAAAAA" Il se forca a pas crié en entier | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:59 | |
| Elle se dépecha de terminer pour qu'il ne souffre pas trop longtemps. Une fois finis, elle leva les yeux vers le visage de Kira. -" Excuses moi..Je ne sais rien faire de plus..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 2:59 | |
| A se moment Kira étais dans les vapes, il avait perdu connaisence | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:01 | |
| Elle l'installa dans le canapé et alla chercher une couverture qu'elle mit sur lui. prenant une chaise non loin de la, elle s'asseya dessus et veilla sur lui. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:02 | |
| Quelque heure plus tard Kira ouvrit les yeux et vue Lacus a coter de elle, il souria et dit: "Salut..." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:04 | |
| Elle qui était somnolente a cause de la fatigue, sursauta et s'agenouilla devant le divan où il était. -" Kira..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:10 | |
| Kira tourna la téte et dit: "Vas dormir Lacus...." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:12 | |
| Elle secoua la tete. -" Non, je n'ai pas sommeil" >_< | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:19 | |
| Kira secoua la téte pour dire "okay" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:20 | |
| -" Mais et toi Kira...Tu as aussi mal qu'hier ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:20 | |
| | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:21 | |
| Elle tourna la tete. -" Bien sur que je m'inquiete ! Tu devais te faire operer aujourd'hui apres tout" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato Sam 3 Nov - 3:23 | |
| Kira tourna la téte et dit: "Aller dors...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato | |
| |
|
| |
| Anciénne maison des grand-parent de Kira Yamato | |
|