| Hopital | |
|
+5Sasuke Uchiwa gabriella montez Kira Yamato Kyo Lacus Clyne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 3:55 | |
| Lacus était surprise a son tour. -" ...Tu connais son nom ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 3:57 | |
| "Oui c'est une des cose ....que es parent sont mort, et ces aussi le frere de Sasuke ....il a tuer totue sa famille a l'age de 13 ans je crois." Kira sera Lacus dans ses bras et dit: "Tu veut dormire ici se soir ?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 3:59 | |
| Elle était surprise par les propos de Kira, comprenant mieux sa réaction avec Sasuke. Puis elle ferma les yeux en restant blottie dans ses bras. -" Oui, s'il-te-plait Kira...Je ne pourrais pas dormir si je rentre..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 4:00 | |
| Kira se pousa un peut et tapota sur le lit pour dire: "Alors vien." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 4:02 | |
| Elle lui souria et se coucha a coté de lui en posant sa tete sur l'oreiller. -" Tout ca était tellement réel..." Elle posa sa main encore tremblante sur la joue de Kira. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 4:03 | |
| Kira mis sa main autour de la poitrine de la jeune fille et dit: Dors maintenant....je suis la avec toi et je ne te quitterais pas. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 4:07 | |
| -" Merci Kira..." Elle lui souria tendrement puis ferma les yeux, blottie contre lui. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 4:07 | |
| Kira ferma les yeux et dorma profondement. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 14:45 | |
| Lacus se réveilla la premiere le lendemain, elle leva les yeux vers lui, voyant qu'il dormait encore. Elle essaya de se dégager mes les bras du jeune homme l'enlacaient encore. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 14:49 | |
| Kira sentis quelque chose bougait il vue alors Lacus ésseillier de se dégager de lui alors il dit: "Bonjours." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 14:52 | |
| Elle se tourna vers lui et lui souria. -" Bonjour Kira, tu as bien dormit ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 14:54 | |
| Elle hocha la tete joyeusement. -" Je suis contente d'avoir pu dormir dans tes bras..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 14:55 | |
| Kira souria et pensa a un truc, il se leva et dit: "Je peux surment sortir aujourd'hui..." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 14:56 | |
| Elle se leva a son tour. -" Vraiment ?" En y pensant, elle souria. -" Tant mieux alors..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 14:57 | |
| "Je dois encore faire quelque examin et m'habillier ensuite je pourais aller." Kira alla dans la salle de bain et pris une douche. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 15:00 | |
| -" D'accord" Elle le regarda entrer dans la salle de bain et resta assise sur le lit en attendant, repensant a ce qu'il s'était passé la veille. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Lun 5 Nov - 15:02 | |
| Kira arriva et un docteur arriva, il lui pris une prise de sang et partie avant de dire "Vous pouvais partir monsieur Yamato". Kira étais content et pris ses affaire et s'habillier et pris la main de Lacus pour partire. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 6 Nov - 20:18 | |
| Sasuke arriva avec Sakura dans les bras.Puis il confia Sakura a un medecin et attendit calmement en attendant que la marque disparaisse peu a peu.Quelqu'un lui demanda si il voulait des soins mais il refusa et resta dans la salle d'attente.Quelques minutes plus tard,le medecin en question lui donna l'autorisation pour allez voir son amie.Il partit voir si Sakura avait besoin de quelque chose.
"J'espere qu'il ta pas fait trop de mal." | |
|
| |
Naruto Uzumaki Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 6 Nov - 20:31 | |
| Naruto arriva et demanda des renseignement pour la chambre de Sakura Haruno il lui indiqua la chambre et naruto parti dans la chambre indiquer et vit Sakura avec Sasuke
"Sasuke,comment va Sakura?" | |
|
| |
Sakura Eleves
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Avec Onizuka Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Hopital Mar 6 Nov - 20:35 | |
| Sakura regarda Sasuke et des larmes coulérent sur sa joue, elle se leva. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 6 Nov - 20:43 | |
| "Bah,elle va bien en tout et.."
Quand il vit Sakura se levée,il se pencha vers elle pour l'allongée.
"Reste couchée.Tu dois te reposé et arrête de pleurée,on est pas bléssés." | |
|
| |
Sakura Eleves
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Avec Onizuka Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Hopital Mar 6 Nov - 21:00 | |
| Sakura se mit a pleurer de plus belle, et se releva "Il a menacer ma mére si......si...." | |
|
| |
Naruto Uzumaki Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mer 7 Nov - 0:03 | |
| Naruto regarda Sakura inquiet
"Si quoi,si quoi?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Mer 7 Nov - 0:05 | |
| Kira et Lacus arriva a l'hopital. "Ca va Lacus?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital | |
| |
|
| |
| Hopital | |
|