| Hopital | |
|
+5Sasuke Uchiwa gabriella montez Kira Yamato Kyo Lacus Clyne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 26 Nov - 23:58 | |
| -" Tu ne serais pas revenu ? Pourquoi ca ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:00 | |
| "Je ne serais pas revenu chercher le bebe, parseque si elle serais morte, je m'en serais voulus....et je serais partie a tout jamais." | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:02 | |
| Gabriella se releva d'un coups et le gifla. -" Et Lyna ?! C'est votre fille non ? Tu comptais vraiment l'abandonner si elle avait perdu sa mère ?!" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:15 | |
| Kira laissa sa téte aprés la gifle. Lyna commencer a pleuré dans les bras a son pere. | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:17 | |
| Gabriella baissa la tete a son tour. -' Excuses-moi, je n'aurais pas du te gifler, mais c'était plus fort que moi..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:23 | |
| "Tu na pas besoin de t'escuser...." Kira bersa un peut Lyna pour qu'elle arréta de pleuré . | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:26 | |
| Gabriella le regarda bercer Lyna d'un coin de l'oeil. -" Alors...tu vas rester avec Lacus maintenant ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:50 | |
| Elle lui souria. -" Tant mieux alors...Parce qu'elle tient vraiment a toi" Puis elle regarda l'heure. -" Je vais bientot y aller, mais d'abord je vais aller la voir" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:54 | |
| "Okay....je reste la moi...Je veux dire que je vais aller a la maison." | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 0:58 | |
| -" Entendu..." Elle fit un bisous sur le front de Lyna en souriant. -" A bientot ma puce" Puis elle leva les yeux de Kira en lui faisant signe. -" Alors au revoir Kira, on se reverra certainement" Gabriella prit l'ascenceur et monta au deuxieme étage. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 1:03 | |
| Arrivée dans la chambre de Lacus, Gabriella la vit endormie et s'asseya sur la chaise. En voyant les baxter et les machines autour de son amie, elle ne savait pas comment réagir. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 1:05 | |
| Lacus ouvrit les yeux et vit Gabriella a coté d'elle, ce qui la fit sourire. -" Gabriella..." | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mar 27 Nov - 1:57 | |
| Elle hocha la tete en affichant un sourire rassuré. -" J'ai eu tellement peur...Je suis contente que tu ailles bien..." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mer 28 Nov - 16:08 | |
| -" Merci Gabriella..." Elle la regarda en souriant. -" au fait, où est Lyna ? Elle était avec toi non ?" | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Ven 30 Nov - 14:59 | |
| Gabriella hocha la tete en souriant. -" Oui, elle est avec Kira, ne t'inquiete pas" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Ven 30 Nov - 15:01 | |
| Lacus soupira d'un air soulagé. -" Je suis contente qu'elle passe du temps avec son papa..." | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Ven 30 Nov - 15:05 | |
| Elle posa sa main sur celle de Lacus. -" Lacus...si un jour tu es encore triste, n'hésite pas a me le dire, d'accord ?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Ven 30 Nov - 15:10 | |
| Lacus secoua doucement la tete, le sourire aux levres. -" Ne t'inquiete pas, je suis sure que ca va aller..." Elle ferma les yeux un bref instant. -" J'ai confiance en Kira..." Aussitot, elle se releva et remit ses chaussures. -" Je n'aime pas rester ici, j'aimerais rentrer..." | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Ven 30 Nov - 22:15 | |
| Gabriella se leva et alla pres de Lacus. -" Pas question Lacus ! Tu ne peux pas sortir comme ca" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Dim 2 Déc - 1:15 | |
| -" Mais..." Elle tourna les yeux vers le mur pour éviter ceux de gabriella. | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 10 Déc - 18:52 | |
| La voyant ainsi, Gabriella se releva. -" Tu ferais mieux de dormir, Lacus..." Elle resta dans la chambre jusqu'a ce que son amie trouva le sommeil puis sortit de la piece, allant dans le bureau du medecin général de service. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hopital Lun 10 Déc - 23:40 | |
| Lorsque Lacus se réveilla quelques heures plus tard, Gabriella était revenue dans sa chambre. Les yeux directement rivés sur l'horloge, elle ne put que constater le temps écoulé pendant son sommeil. -" Il est déja cette heure la..." Elle se tourna vers Gabriella. -" Tu es restée ici tout ce temps ?" | |
|
| |
gabriella montez Eleves
| Sujet: Re: Hopital Mer 12 Déc - 16:07 | |
| Gabriella fit signe de la tete que oui, en voyant Lacus sourire, elle prit le téléphone de la chambre et composa le numéro que Lacus avait donné aux infirmieres en cas d'urgence, celui de Kira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital | |
| |
|
| |
| Hopital | |
|