| Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) | |
|
+4Stellar Loussier Lacus Clyne Meia Gisborn Kira Yamato 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 22:21 | |
| yuuki tourna la tete d'un coup vif vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole -pfff yuuki se leva passa pres de la fenetre du fond de la classe mais elle fit tomber le livre d'une table ou se trouvais assit un jeune garcon entouré de fille -oops pardon *yuuki se mit a rougir* elle se baissa pris le livre et le reposa sur la table avant de sortir en trombe de la classe,en sortant elle adressa un regard a la jeune fille du fond de la classe | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 22:43 | |
| En sortant de la salle yuuki alla s'assoir le dos au mur dans le couloir elle mit sa tete entre ses genoux et se mit a pleurer *mais qu'est ce j'ai fait.....* | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 22:52 | |
| yuuki reentra dans la classe s'excusa aupres du professeur puis alla se reassoir a sa place,elle s'assit et regarda pas la fenete sans faire attention au reste de la classe | |
|
| |
Kairi Hanazawa Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 22:53 | |
| une chevelure blonde pendait devant les yeux de yuuki -BOUUUH! ce n'était autre que Kairi qui l'avait rejoint et qui lui tendait un mouchoir. Soudain Kairi équarquilla les yeux. - Haaaaaa est-ce que par malheur tu pleurerais a cause de moi??? elle était toute perturbée.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 22:59 | |
| yuuki leva les yeux et vit la jeune fille lui tendre un mouchoir -je ...heu enfin merci.....désolé je doit y aller yuuki se leva pris son sac regarda la eune fillelui rendit son mouchoir et lui dit -tu ferait mieux de retourner dans la classe je ne veut pas que tu ai des ennuis a cause de moi yuuki se baissa en signe de "aurevoir" devant la jeune fille puis s'en alla vers le bout du couloir | |
|
| |
Kairi Hanazawa Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:02 | |
| Kairi restat accroupit dans le couloir puis frappa son front contre le mur - nyaaah... j'ai fais une gaffe again! >< puis elle retournit en classe.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:05 | |
| yuuki était a present dans la cours elle observa son nouvel établissement et se dit *je ne peut pas faire sa je doit y retourner je ne suis pas aussi lache que lui....* puis elle reprit le chemin de la classe entra et retourna s'assoir a sa place en adressant un sourir a kairi | |
|
| |
Kairi Hanazawa Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:09 | |
| celle-ci le lui rendit de toute ses dents - peace! \/ mais le proffesseur l'arrêtat lorsqu'elle s'apprêtait a parler: - pas de bavardage en classe c'est peut etre le premier jour mais déja sortir de classe à tout bout de champs s'en est trop restez a vos plces et taiser vous. Kairi s'appretat a rapliquer mais Yuuki l'en empêcha. | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:11 | |
| -sacher mossieur que nous sortirons de cette classe si nous en avons envie de plus je vous interdit de vous en prendre a elle c'est a cause de moi si elle est sortie de la salle yuuki était debout devant son proffeseur au moment ou elle parler ellele regarda dans les yeux avant de se rassoir. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:13 | |
| "C'est bon...Monsieur vous aller pas vous énérver pour si peut...il a présque personne en classe"
"Bien alors rester prés de salle svp"
"Compris sensei!" Keprofesseur entra dans la classe et Kira dit "Et ben vous étes deja fait engueuler par le prof vous étes forte vous deux..." | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:15 | |
| yuuki regarda le jeune homme puis lui dit - heu....pour ton livre avant desolé j'espere que je l'ai pas abimé..... | |
|
| |
Kairi Hanazawa Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:16 | |
| Kairi se releva et écrasa (gentiment) la tête de yuuki sur sa table - laisse moi me défendre daccord? Sa ne serait pas génial si tu partais d'un mauvais départ avec ce prof tu me laisseras la prochaine fois mais merci. lui chuchota t-elle en souriant. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:16 | |
| Kira sourie et dit
"Nana ces bon...bon je vais vou laisser Stellar et Lacus...je veux dire les deux jeune fille veulent continuer a parler...a plus" Kira se remetta a sa place | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:18 | |
| -derien heu kairi mai tu peu enlever ta main de ma tete sa fait mal.....oO yuuki fit un sourir a kira et dit -oui d'accord | |
|
| |
Kairi Hanazawa Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:18 | |
| - buh buh buuuh! tu trouve pas qu'il frime un peu? chuchota Kairi à Yuuki. | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:20 | |
| -benn je sais pas toute facon je m'en fiche il a l'air de bien s'entendre avec elles il fait ce qu'il veut apres tout yuuki ne croyais pas un mot de ce qu'elle venait de dire * elle a raison mais il est plutot sympas je trouve* yuuki se mit a rougir en regardant kira | |
|
| |
Kairi Hanazawa Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Dim 14 Oct - 23:21 | |
| De son côté Kairi croisa ses bras sur la table posa sa tête dessu ferma les yeux et s'endormie | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Lun 15 Oct - 7:09 | |
| Stellar regardait toujours la lueur qui était au loin... | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Lun 15 Oct - 8:17 | |
| Kira s'assoit a sa place et dit a Stellar
"Pourquoi tu regarda de se coter?...aller Stellar vas t'assoir le cour vas bientot commencer" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Lun 15 Oct - 13:39 | |
| Lacus retourna a sa place a son tour, mais elle tourna quand meme la tete vers Stellar, elle aussi était intriguée de savoir pourquoi elle regardait autant par la fenetre. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Lun 15 Oct - 19:09 | |
| Le Professeur se leva et dit
"Bon le cour va comencer, pour commencer je me Nomme M.Ibuka professeur de francais et prof principale de la 4-B, bon je vais faire l'appelle" Le professeur dit quelque nom et ensuite il dit "Kira Yamato?" "Present!" "Lacus Clyne?" "Presente!" "Stellar Loussier?" "Presente!" "Meia Gisborn?.....Meia Gisborn????" Kira intervena et dit "Euh...monsieur peut étre elle et en retard?..." "Oui bien sur."
Le professeur dit les dernier prenon comme par exemple Kairi Hanazawa, yuuki et encore d'autre éléve "Bon on va commencer le cour...je voudrait que vous venier devant et vous vous présenter!" Quelque éléve passére et cétté au tour de Kira, se dernier se leva et alla devant la classe pour dire "Je suis Kira Yamato, je susi nouveau dans se lyceé et dans cette ville aussi, avant j'habiter dans une campagne avec mes grand parent mais je vie encore avec eux, voila en gros..." Kira s'assoit et le professeur demanda a Lacus Clyne d'aller devant pour faire sa présentation | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Lun 15 Oct - 19:15 | |
| Lacus se leva a son tour et alla devant la classe. -" Quand a moi, je suis Lacus Clyne, je viens d'arriver ici également et..." Elle baissa la tete puis la releva aussitot sans mentionner qu'elle habitait seule a présent. -" J'aime par dessus tout la musique et chanter .Et j'ai hate de commencer cette nouvelle année !" continua-t-elle avec le sourire. Puis elle retourna a sa place. | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Lun 15 Oct - 19:31 | |
| Stellar baissa la tête . "Je m'appelle Stellar , je n'ai pas de papa , ni de maman . Et je ne...sais pas lire.." Dit-elle en rougissant | |
|
| |
Kairi Hanazawa Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Lun 15 Oct - 20:09 | |
| Kairi se précipita devant la classe:
- à moi! à moi! >< Je m'appelle Kairi, je suis fille unique, et j'habite dans un appartement avec ma mère seule pour l'instant...car...elle s'est absentée... voyons... sinon j'ai un travail a mi-temps dans un café n'hésitez pas à venir me rendre visite et...sinon et bien faisons en sorte de passer une agréable année tous ensemble!
Elle retourna à sa place. | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) Lun 15 Oct - 20:59 | |
| yuuki qui vit que kairi retourna a sa place se leva a son tour elle se mit debout devant la classe et dit -yuuki asano je vit avec ma mere dans cette nouvelle ville et je vient dans ce lycee pour la premiere fois pour le reste il ne me semble pas que cela vous concerne elle retourna s'assoir a sa place et regarda dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) | |
| |
|
| |
| Classe 4-B(seul les éléve de la classe 4-B peuent poster) | |
|