| Chalet : Chambre commune . | |
|
+5Reiko Haga Shinn Asuka Eikichi Onizuka Kyo Stellar Loussier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Chalet : Chambre commune . Mer 31 Oct - 21:55 | |
| Stellar arriva dans la chambre commune . Les affaires des éléves avait déja était ramener dans la chambre . La chambre était sombre , elle avança vers la fenêtre puis s'asseya sur le rebords . Elle regarda la pleine lune . Et murmura une partie d'une chansons . "Once in a lifetime means there’s no second chance so I believe than you and me should grab it while we can
Make it last forever and never give it back...." | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Mer 31 Oct - 23:00 | |
| Kyo arriva en cachéte par la fenetre et vue Stellar, il s'approchat d'elle et lui pris les main pour la regarder dans les yeux et dire "Stellar....je....je....je" Kyo rougissat beaucoup, il n'arriver pas a le dire | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Mer 31 Oct - 23:33 | |
| Stellar le regarda .
"Kyo..Qu'est ce que tu fais là ? Tu va te faire gronder si on te voit ici !!" | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 0:24 | |
| Kyo la regarda et dit "Je....Je voulais te dire que...." Kyo se repris et dit "Je voulais te dire de passer de bonne vancanse..." Kyo lacha les main de la jeune fille et parta vers la fenetre | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 0:43 | |
| Stellar le regarda étonné . "Ah..Euh..merci ." Elle le regarda partir . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 0:50 | |
| Kyo regarda encore une fois Stellar avant de partire | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 1:04 | |
| Stellar le rattrapa et dit : "Euuhh...S'il te plait..Je..Pourrais...Tu pourrais me prendre un gateau ?XD" Elle lui fit un petit bisous sur la joue puis souria . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 1:21 | |
| Kyo la regarda et dit "Je ne reviendrais pas....desoler..." Kyo rougit aprés le bisoux | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 1:41 | |
| "Quoi ?? Pourquoi donc ??" Stellar le regarda . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 1:51 | |
| Kyo la regarda et ne dit rien pour ensuite sauter de la fenetre et avancer pour partire | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 2:21 | |
| Stellar cria : "NON , ne part pas , s'il te plait !!" Elle avait les larmes aux yeux . "Restons ensemble pour passer de bonne vacances s'il te plait !!" | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 2:46 | |
| Onizuka arriva dans la chambre commune . Il déposa Reiko et Shinn dans un lit ensemble puis il vit Stellar au bord de la fenêtre en train de pleurer . Il la regarda d'un air sérieux | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 2:49 | |
| Kyo vue le professeur et dit d'une petite voix a Stellar avant de partire "e t'aime....Stellar" Et il partie | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 2:50 | |
| Stellar le regarda . Elle était triste de le voir partir ainsi.
"Moi auussi !!!" Stellar le regarda partir . Elle baissa la tête quelques minutes et alla dans son lit . Elle n'arrivai pas beaucoup a dormir mais finissa par s'endormir . | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 2:57 | |
| Eikichi regarda Stellar dormire . *Je vais régler ce probléme demain .* Puis il alla dormir a son tour | |
|
| |
Shiho Invité
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 3:02 | |
| Shiho alla dormir , elle aussi . |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 11:50 | |
| Stellar se réveilla . Elle s'habillia rapidement et partit en direction du chalet principal . | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 12:32 | |
| Shinn se reveilla et a sa plus grande surprise, Reiko était dans le meme lit mais il la regarda un instant en souriant
*Les profs on permit sa....* | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 12:59 | |
| Reiko dormait profondement a la nuit d'hier. *Qui put?* Elle se reveille quelques minutes plus tard et vit shinn devant elle. "Shinn?" | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 14:47 | |
| Onizuka se réveilla . Il s'étira . "Ah , j'ai bien dormie...Quelle drole de rêve !!" Il se leva . "Bon allez les gosses on va a la piscine prennait vos serviettes et suivez moi !!" Onizuka partit a la piscine . | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 15:03 | |
| "Bonjour Reiko"
Dit-il en souriant | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 17:09 | |
| Reiko se mit sur shinn "Bonjour toi" Elle l'embrassa et regarda autour d'elle. "On est seul." | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 17:50 | |
| "Oui, ils sont tous a la piscine" | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 18:51 | |
| "On va pouvoir s'amuser tous les deux alors." Elle l'embrassa tendrement "Enfin, si tu le veux." | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . Jeu 1 Nov - 18:53 | |
| "Oui, biensur"
Il prolongea leur baiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet : Chambre commune . | |
| |
|