| Piscine exterieur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Piscine exterieur Jeu 1 Nov - 16:36 | |
| Kyo arriva a la piscine exterieur il n'avait pas dormie de la journeé, il dormais a moitier, il se posa au rebord de la piscine, il regarder l'eau, et d'un coup il s'endorma en tombant dans l'eau "Ha......ausecour........" Kyo tomba vers le bas de la piscine | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Piscine exterieur Jeu 1 Nov - 18:11 | |
| La piscine commune était composer de 2 piscines , d'un SPA , de jacuzzis . Le décor était paradiasiaque .
Aprés que la dame est tout expliquer a Stellar , elle partit . Il y avait déja du monde dans la piscine . Elle marchait sur le rebords vétu de son maillot de bain rouge de sauveuteuse et son petit gilet blanc pour ne pas avoir froid .
Elle vit un jeune homme tombait dans l'eau . Elle enleva vite fait son gilet et plongea dans l'eau . Elle arriva prés du jeune homme , le remonta a la surface . *Kyo ??* Elle le remonta sur le rebord avec l'aide de garçon de sa classe . "Kyo ?" | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Piscine exterieur Jeu 1 Nov - 18:35 | |
| Kyo toussa et vue Stellar *Merde....* Il ne savait pas quoi faire, en plus il étais tout habillier et tout tremper, tout le monde le regarder, mais Kyo fixa ses yeux a celle de Stellar | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Piscine exterieur Jeu 1 Nov - 18:38 | |
| Stellar souria . "Tu n'ai pas partie !!" Elle lui sera conntre lui , très heureuse de le revoir . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Jeu 1 Nov - 18:42 | |
| Kyo rougissat et ne dit rien, mais toujours tout le monde le fixeé bizzarement, donc sa le géné en méme temp | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Jeu 1 Nov - 18:45 | |
| Elle fit ramener des serviettes et enroula Kyo dedans puis elle l'aida a le relever et le mit sur une chaise . "Ecoute , j'aimerai beaucoup parler avec toi , mais je n'ai qe ma pause dans 25 minutes....Tu m'attendra...Nous irions faire un picnic si tu veux ?" | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Jeu 1 Nov - 18:53 | |
| Kyo tourna la téte et se retourna pour vancer vers la sortie et dire a Stellar avant de partire "Je t'attenderais a l'entré" Kyo partie | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Jeu 1 Nov - 19:02 | |
| Stellar souria . Elle était heureuse de prendre un déjeuner avec Kyo seul à seul . 25 minutes plus tard , Stellar eut sa pause . Elle rejoignit Kyo a l'entrée vétu d'une belle robe . "Merci..De m'avoir attendu ." Elle lui prit la main et alla sur le terrain de golf pour prendre leurs picnic . Suite terrain de golf . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 19:53 | |
| Il n'avait personne dans l'éparage de la piscine en plus elle étais fermer.
Kyo cétté introduit dedant et alla au bord de la piscine et mis ces pied dedans. *Que c'est calme sans personne.* | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 19:58 | |
| Stellar était en train de ranger les serviettes des maitres nagueurs . Elle était dans une petite salle a coter de la piscine . Aprés cela elle quitta la petite piéce et vit Kyo . Elle le regarda , il était de dos . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 20:01 | |
| Kyo joua avec ces pied dans l'eau, il n'avait que sa a faire de totue facon il aller partir juste aprés. "Que c'est cruelle la vie défois....pourquoi suijent obliger de partire? mes tu dois le faire Kyo." Kyo rigola en se dissant: "Qu'est-ce que je suis naze de parler a moi méme...." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 20:02 | |
| Stellar le regarda "Pourquoi doit-tu partir ?" | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 20:04 | |
| Kyo étais éffraiyer et se retourna vite. "Ha." Il a faillit tomber , mais il se ratrapa et dit en baisant la téte: "A quoi sa sert que je reste la si je ne fait que du mal au personne qui mentour?" | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 20:06 | |
| Stellar n'en pouvait plus . Elle voulait tellement lui sauter dans les bras qu'elle le fit . En faisant cela , Kyo et Stellar tombérent dans l'eau . Elle l'embrassa par plusieurs petit bisous sur la bouche . "Par pas ." | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 20:10 | |
| Kyo étais surpris, et se raprocha de tellar doucement et l'embrassa dans la piscine qui étais tellement chaude. "Je t'aime, je ne veut pas te perdre." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 20:13 | |
| Stellar caressa les cheveux mouillet de Kyo avec ses mains . "Moi non plus , plus jamais ." Stellar serra Kyo contre elle puis posa sa tête sur l'épaule de Kyo . Elle faisait des petits battements de jambes pour rester a la surface avec Kyo . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 20:15 | |
| Kyo pris la main de Stellar pour sortir de l'eau.
Il baisa la téte et dit: "Je susi encore desoler pour la dernier fois." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 21:54 | |
| Stellar lui souria "Ce n'est rien ." Elle enleva sa robe pour faire place a son maillot de bain de maitre nageuse , rouge . Elle plongea dans l'eau . Puis remonta a la surface . "Alors ?? Tu vient ." | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Sam 3 Nov - 22:06 | |
| Kyo détourna le regard et dit: "Je ne suis pas un bon nager." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Dim 4 Nov - 0:20 | |
| Stellar vit qu'il y avait un malaise entre elle et Kyo . Elle sortit de l'eau et alla vers Kyo . "Tant pis !!" Elle le poussa dans l'eau et plongea dans l'eau de nouveau . Puis le fit remonter . | |
|
| |
Troy Bolton Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Dim 4 Nov - 0:31 | |
| Troy marcha prés de la piscine . Il regarda autours de lui et remarqua de nouveau Stellar et Kyo , il ne les dérangea pas . Il continua de marcher | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Dim 4 Nov - 1:23 | |
| Kyo étais a la surface, il étais un exelent nager, mes il ne le montrais pas.
Il alla vers Stellar et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Dim 4 Nov - 1:24 | |
| Stellar mit ses mains autours du cou de Kyo et l'embrassa langoureusement . Troy partit en attendant . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Piscine exterieur Dim 4 Nov - 1:37 | |
| Aprés que le baisser eu finie Kyo dit: "Je t'aime Stellar." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Piscine exterieur Dim 4 Nov - 1:51 | |
| Stellar regarda Kyo . "Moi..Aussi..Je t'aime tellement ." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine exterieur | |
| |
|
| |
| Piscine exterieur | |
|