| La forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 3:56 | |
| "HAHAHAH servire d'appat?....faite comme vous voulais mes des que vous rentrerais cher vous ne vous plainier pas que votre mere ne sera plus la, car elle sera morte dans deux jour si tu n'a pas tuer Sasuke avant ..." |
|
| |
Sakura Eleves
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Avec Onizuka Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 4:00 | |
| Sakura le regarda avec haine. "Je préfére mourir que te laisser faire sa !!" Elle fonca droit sur lui se foutant des conséquences, prit son couteau et sauta sur itachi pour lui transpercer le ventre. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 4:03 | |
| Mes il fit un pas a coter et elle tomba sur la téte." Dans deux jour si tu n'a pas tuer Sasuke je turais ta mere." Itacgi parti |
|
| |
Sakura Eleves
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Avec Onizuka Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 4:05 | |
| Sakura tomba au sol et ferma les yeux fatigués. *Ne plus penser, ne plus penser* | |
|
| |
Sakura Eleves
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 15:00 | |
| Sakura desesperer essaya de se relever et cria esperant qu'il l'entende. "Reviens !!!" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 15:04 | |
| Itachi arriva et la vue par terre, il sourie et dit: "Oui...." |
|
| |
Sakura Eleves
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 15:18 | |
| Sakura le regarda dans les yeux, s'avanca vers lui et lui prit la main. "Je ferais tous, mais....mais ne tut pas ma mére et sasuke" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 15:25 | |
| "C'est a vous de tuer Sasuke, et si vous le tuer pas dans deux jour, votre mere sera morte, et plus tard vous mourais en méme temp que Sasuke et naruto." |
|
| |
Sakura Eleves
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 15:28 | |
| "Trés bien" Elle mis un coup de pied dans les partis genital de Itachi et pris la main de celui ci pour le faire voler dérriére elle.Elle sauta ensuite pour monter sur un arbre. "Tu n'es qu'un lache !!" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 15:59 | |
| Au moment ou il tomba de la fumer qui surgie. Il étais juste derrier elle et la frappa a la téte, elle tomba directement. "J'ai compris tu ne veut pas le tuer, alors adieux." |
|
| |
Sakura Eleves
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 16:17 | |
| Sakura se releva. "Adieux" Elle fonca sur lui les poings prés a le defigurer. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 17:11 | |
| |
|
| |
Sakura Eleves
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 19:08 | |
| Sakura regarda tout autour d'elle et tomba à genoux. "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, pourquoi moi?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Eleves
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 20:09 | |
| Sasuke arriva ayant sentit la présence de son frère.Il vit Sakura et la rejoignit.
"Sakura? ca va pas?" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Eleves
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 20:12 | |
| Naruto arriva et vut Sakura a genoux et se rapprocha d'elle
"Sakura,sa ne va pas,que ce qu'itachi t'as faits?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Eleves
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 20:13 | |
| "Viens Naruto,On doit l'emmené a l'Hopital,elle a pas l'air bien."
Sasuke s'inquièta du fait que son frère pourrais encore revenir et s'attaqué a Sakura une nouvelle foie.Il porta cette dernière dans ses bras et l'emmena a l'hopital accompagné de Naruto. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Eleves
| Sujet: Re: La forêt Mar 6 Nov - 20:21 | |
| "Ouais,attend j'arrive"
Naruto parti pour aller a l'hosto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forêt | |
| |
|