| Foret a coter du chalet | |
|
+3Lacus Clyne Meia Gisborn Kira Yamato 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Foret a coter du chalet Mer 31 Oct - 23:11 | |
| Kira a étais enmena par Meia dans la foret il ne savait vraiment pas se qui se passer, mes il étais aveuglais pas tellement de sentiment | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Mer 31 Oct - 23:49 | |
| meia etai de dos ,puis dans un seul elant elle se jeta sur lui pour le faire basculer sur le sol ,et seler ses lèvre au sienne | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:07 | |
| Lacus arriva, de nature plutot frivole, elle grelotait de froid. Mais elle ne pouvait pas perdre Kira comme ca... En voyant cette scene, elle ne savait pas trop comment réagir. -" Kira..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:33 | |
| Kira vue Lacus arriver il ne savait vraiment pas quoi faire....il resta a sa place sans rien faire | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:37 | |
| Lacus détourna la tete. -" Je suis désolée si je vous ai dérangés...Mais je croyais que..." Elle s'adossa contre un arbre sans pouvoir ajouter quoi que ce soit. | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:38 | |
| meia se releva et regarda lacus
je suis désolée..mais...je l'aime...
elle baissa la téte
et si tu ne veut pas...je sais quoi faire
elle passa sa main dans son dos | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:39 | |
| Kira se leva pour ensuite s'assoir sur un tron d'arbre et regarder Meia | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:41 | |
| Lacus enfuya son visage entre ses deux mains pour cacher a nouveau ses larmes. -" Jamais je n'aurais du tomber amoureuse...Ca fait bien trop mal..." | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:45 | |
| ...ce n'est pas ta faute...
elle s'approcha de lacus et sorti de main de son do pour en sortir une seringue qu'elle brandi sur lacus
je vais te le faire oublier..a tout jamais .. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:49 | |
| Au moment ou Meia voulus planter la seringue a Lacus Kira se metta entre Lacus Meia et eu la seringue en plein dans le coeur.
Kira tomba directement avec la seringue dans le coeur, se dernier pris la seringue en main et la sortie de son coeur "Comme....sa....il...n'auras....plus...de ....probléme....." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:50 | |
| -" Kira !!" Lacus eu l'impression que tout cela n'était qu'un mauvais reve mais malheureusement, c'était bien réel. | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:53 | |
| meia resta sans bouger elle etai tetanisée elle ne savais plus bouger ,ses pupille s'etai dilatée a un tel poin qu'il recouvrais l'entierter visible de l'oeil ,puis baissa la téte machinalement
qu'ai je fait...
elle regarda ses propre main comme si elle etai remplie de sang
non...
elle se mis a pleurer | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:54 | |
| Lacus serra Kira contre elle en pleurant a chaudes larmes. -" Kira...Je veux pas..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 0:56 | |
| Ses yeux se ferma petit a petit et dit d'une voix petite "Se n'est pas ta faute Meia.....c'est mon choix.....et non le tien...." Kira ferma les yeux | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:00 | |
| Meia eu un eclair de lucidité ,elle se mis a courir dans le hall et ouvrir son sac a toute vitesse laissa au passage tomber toute ses afaire y compris des chose fragile,qu'importe ,l'antidote devais etre la.
putinn..il est ou !!
puis finalement elle trouva la petite boite noir et l'ouvris ,elle etai composée de 1 anti poison et d'une seringue puis se dirigea vers la foret tout en préparant la seringue | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:01 | |
| Lacus la regarda faire, ses bras qui tenaient encore Kira tremblaient comme jamais. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:03 | |
| Kira commencer a ne plus respirais le poison commencer a fair effet, en plus la blessur a son coeur commencer a fair beaucoup de degat | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:07 | |
| elle avais enfin fini et cria
PARDON
elle enfonça l'aiguille au méme endroit que la précédente et injecta l'anti-poison
puis elle regarda Lacus avec difficulté ,sa vue etai troublée par ses larme puis vin se mettre a ses coté (de lacus) et la prend d'un bras
je suis désolée... | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:11 | |
| -" Meia..." Lacus tenait Kira d'un bras et Meia de l'autre. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:14 | |
| Kira n'ouvrit toujours pas les yeux mes sa respiration etais de nouveau la | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:14 | |
| Eikichi arriva dans la foret fumer une clope . Il vit Kira allonger par terre . Il couru vers lui . "Que ce passe t-il ? Oh mon dieu , laisse place , je vais le sauver !!" Eikichi arracha la chemise de Kira et commenca a inspirer tout le poison et l'Anti-poisson . Juste aprés il recracha tout sur Meia . "Ah mes c'est déguelasse , c'est truc !! Je croit que je vais gerber !!" Elle gerba sur la robe de Meia . "Ah..sa va mieux !!" | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:20 | |
| Meia etai heureuse de le revoir respirer quant un hurluberlu arriva et aspira le sang avec les quelque reste de venin puis les recrache sur elle
elle voulu prendre la parole quant il lui vomis dessus
meia ferma les yeux et son tic verveux apparu sur son visage (un oeil qui cligne)
elle se retourna sur lui et lui flanqua une gifle de toute ses force
TA DE LA CHANCE QUE J'AI PAS MON COUTEAUX
elle lui cracha au visage puis se retourna sur kira sans se préoccuper de son etat
..imbécile | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:23 | |
| Kira ouvrit un oeil et vue un professeur et Meia et Lacus a coter de lui | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:24 | |
| Reiko arriva en courant et sentit une drole d'odeur "Oh, c'est qui qui pue !!???" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:24 | |
| Lacus lui souria. -" Kira...J'ai eu tellement peur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet | |
| |
|
| |