| Foret a coter du chalet | |
|
+3Lacus Clyne Meia Gisborn Kira Yamato 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:27 | |
| Onizuka répondit a Reiko . "C'est elle , c'est pas moi !! Je le jure !!" Onizuka caressa sa joue . "Alors comme sa on frappe un prof , Tu aura la peine capitale !!" Il prit Meia par le col et la mis sur ses genoux pour les donner la fesser . "Tiens..On ne tape pas tonton Eikichi !!" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:28 | |
| Kira vue Lacus....et dit d'un drole de voix "Qui étes vous..." Le professeur leva la téte de Kira et vue qu'il avait une pierre derrier sa téte avce du sang de Kira, quand il et tomber il a eurter la pierre "Qui vous étes?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:29 | |
| Lacus regarda le sang avec horreur. -" C'ets moi, Lacus..."
hJ: j'te déteste des fois, jte jure xD | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:31 | |
| Miea ne dit rien ,comme un imbecil pareil pouvais etre prof !!!
lacher moi b..hein ..mais c'est lacus tu te souvien pas !!!
elle se débattis pour arriver devant kira
moi je suis meia ,tu te souviens..moi ..toi..
lui prend la main
puis chuchota a son oreille
je t'aime...je t'en supplie souviens toi | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:35 | |
| Reiiko se mit a crier. "Bon, je suis la délégué de classe 4 A, donc il est de mon devoir de savoir QUI PUE ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:38 | |
| Kira regarda un peut autour de lui et dit "Je suis desoler...mes je ne voit pas qui vous étes...." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:39 | |
| hJ: Je dois répondre quoi a Reiko moi ??? =O
Lacus regarda Kira, inquiete. -" Il vaudrait mieux l'emmener a l'hopital pour qu'il fasse soigenr sa blessure" | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:40 | |
| Eikichi regarda Kira . Il fonça sur lui , poussant Lacus et Meia au passage . Il prit le col de Kira . "Non , Kira , Kira , Ne m'oublie pas , tout les bons moments passer ensemble !!!" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:41 | |
| "Lacher....moi....vous me faite mal....." Kira eu mal a sa blessur de son coeur | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:42 | |
| -" Sa blessure..." Lacus essaya de l'aider a se lever. -" Proffesseur, aidez-moi a l'emmener s'il-vous-plait..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:43 | |
| Kira se laissa faire "KK....merci....mademoiselle...." | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:43 | |
| "Mr, laissez moi m'en ocupper." Elle poussa le prof et peta un cable en tenant le col de kira "C'est qui qui pue bordel ??!!!" | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:44 | |
| Meia en avais mare de se gros plein de soupe ,elle lui pose ses deux pousse au intersection des nerfs de la colonne ,il tomba raide au sol
..idiot
elle se retourna sur l'autre fille
c'est moi qui pue c'est l'autre idiot*le montre du doit* qui ma vaumi dessu
elle se retourna énergiquement puis pris kira dans ses bras
elle est ou cette putin d'infirmerie ! | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:46 | |
| Eikichi se mit a pleurer et prit Kira dans ses bras . "Il est de mon devoir de professeur de te sauver , Kira !!" Il couru a toute vitesse a l'imfirmerie . | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:48 | |
| Kira étais pris dans les bras de Eikichi et il sotn aller a l'infirmerie | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:48 | |
| Lacus les suivit en courrant elle aussi.
hJ: il me fait rire onizuka xD | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Jeu 1 Nov - 1:56 | |
| "Bin voila quand vous voulez" Reiko toute fiere autour d'elle, elle tourna la tête de tout les côtés. "N'est ce pas........Lacus?......Lacus?......Lacus !!! ET MERDE, ILS SONT OU !!!!!??? Reiko partit en courant a l'infirmerie. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Ven 2 Nov - 14:23 | |
| Kira et Lacus arrivére dans la foret main dans la main , il marchére pendant des heure et une fois un peut éloigner du Chalet Kira regarda devant lui et dit a Lacus: "Tu vas garder cette enfant ?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Ven 2 Nov - 14:25 | |
| Lacus se tourna vers lui, surprise. -" Heu oui...Pourquoi Kira ? tu ne veux pas ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Ven 2 Nov - 14:28 | |
| Kira baisa la téte et dit "J'ai peur Lacus.....peur d'étre tros jeune...." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Ven 2 Nov - 14:31 | |
| Elle lui prit la main. -" Moi aussi Kira...Je n'ai pas arreté d'y penser depuis que j'ai ce doute" Lacus lui souria a nouveau. -" Mais meme si ca me fait peur, j'ai envie de mettre ton enfant au monde..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Ven 2 Nov - 14:33 | |
| Kira sourie et dit "Merci Lacus....je t'aime tellement...." Kira continua a avancer main dans la main avec Lacus | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Ven 2 Nov - 14:43 | |
| -" Moi aussi..." En marchant, elle regarda le paysage autour d'elle. -" J'aime bien cet endroit...Mais je suis tout de meme pressée de rentrer chez moi..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Ven 2 Nov - 15:15 | |
| Kira baisa la téte et dit "Tu pouras revenir aprés....mais je pourais pas t'accompagnier....j'espére que les profs accepterons de nous laisser partire" Kira redressa sa téte et regarda le ciel pour dire: "Je suis tellement heureux d'avoir un enfat avce toi mon amoure" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet Ven 2 Nov - 15:20 | |
| -" Moi aussi...Et je suis heureuse de pouvoir etre toujours avec toi" Elle lui souria. -" Je ne reviendrais pas ici; ca me rappelle trop de mauvais souvenirs, mais j'aimerais pouvoir faire d'autres voyages avec toi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret a coter du chalet | |
| |
|
| |
| Foret a coter du chalet | |
|