| Maison des grand parent de Kira | |
|
+3Lacus Clyne Meia Gisborn Kira Yamato 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 1:29 | |
| Lacus se retira malgré la douleur. Le sang s'écoulait abondamment de son ventre tandit qu'elle rampait. -" Je ne veux pas perdre mon enfant ! ....C'est celui de Kira..."murmura-t-elle faiblement. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 1:32 | |
| Itachi montra son katana et attaqua la téte et d'un coup.... "HAAAAAAAAAA" Lacus e reveillia en sursaut dans son lit, elel avait fait un cauchemar, est-ce que se cauchemar étais prémonitoire ou bien un cauchemar normale ?.... |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 1:40 | |
| Essouflée par ce cauchemar, la premiere chose qu'elle vérifia était son ventre, elle souleva sa nuisette et caressa la peau de son ventre. -" Ca paraissait tellement réel..." Elle se leva et alla dans la salle de bain et passa de l'eau sur son visage, des larmes avaient coulées le long de ses joues pendant ce reve. -" Quelle horreur...j'ai encore le coeur qui bat a tout rompre..." | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| |
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 1:55 | |
| -" Je ferais mieux de ne plus y penser...Mais je n'arriverais pas a dormir maintenant..." Elle soupira et descendis les escaliers puis rejoindre la cuisine, elle se prépara une tasse de thé et s'asseya sur le divan. Ses mains tremblaient a nouveau. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:02 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:04 | |
| Elle tomba a genoux sur le sol. -" Qu'est-ce qu'il m'arrive...?! Pourquoi ces yeux me viennent-ils toujours en tete ?!" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:11 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:14 | |
| Lacus se releva en le voyant. -" L'homme de mon reve...." murmura-t-elle en tremblant. Elle recula autant que possible pour lui échapper, mais fut vite contre un mur, ne sachant pas où aller. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:20 | |
| Itachi la regarda et dit:" Sa ne sers a rien de courire...tu et..." " DANS MON MONDE !!!!" Lacus ne pouvais plus bouger, elle n'arriver plus, l'homme se raprochat et sortie son epeé pour dire:" Tu et dans mon monde maintenant..." L'homme coura et frappa dans la téte a Lacus, elle saigna directement de la bouche et elle étais coucher sur le dos, Itachi s'approchat et mis son katana juste audessus su ventre pour dire:" Une dernier priére?" |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:23 | |
| Les yeux de Lacus semblaient se vider, ils étaient tournés vers l'homme aux yeux rouges mais elle voyait trouble. Un seul nom lui venait en tete en ce moment meme. -" Kira..." | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| |
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:36 | |
| La situation ressemblant au reve, elle esquiva l'attaque en bougeant sur le coté. -" Je ne veux pas perdre mon enfant..." Elle arriva tant bien que mal a se relever en s'appuyant au mur. -" Qui es-tu ?! Pourquoi tu veux tuer mon bébé ?!" questionna-t-elle, essoufflée. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:41 | |
| *Comment a-t-elle peut éviter mon attaque...* Itachi étais impréssioner, alors il repondit:" Okay....des réponse...pose se que tu veut comme question...nous voulons ton bebe car il sera la destruiction de notre organization...." Itachi ranga son epeé" Je veut m'amusser un peut." D'un coup les habille de Lacus disparais, elle étais toute nue. Il s'approcha d'elle et lui lecher sa poitrine, elle ne pouvait plus bouger. |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:45 | |
| Lacus se débatta autant qu'elle le pouvait, elle lui donna un coups de genoux dans l'entre-jambe et se dégagea. -" Ne me touche pas !!!!" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:48 | |
| Itachi ne sentis rien, et d'un coup il étais derrier elle et lui mis son membre dans l'anus de la jeune fille, elle ne pouvait strictement rien faire, elle pouvait juste crieé. |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:50 | |
| Meme calée, elle continua de se débattre. -" Non !!! Lachez-moi !! " Elle retomba sur le sol, les yeux vidés de reflets, elle recommenca a pleurer de plus belle. -" Kira..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:51 | |
| Kira arriva en courant et vue l'homme qui étais en face de Lacus, cetted ernier ne bouger pas. "Lacus!" Itachi: Ne tinquiéte pas elle va bien...elle et juste entrin de juire. Kira serra son poign et frappa Itachi mais se dernier l'esquiva. Itachi: patétique. "YHAAAAAAA" Kira frappa en plein dans le visage de Itachi qui tomba directement. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:54 | |
| Itachi enleva son membre et le mis dans l'intimiter de la jeune fille pour ensuite éjaculer." HAAAAAAAaaa.....c'éttais tellement B...." et d'un coup Lacus repris ces espris et vue les deux homme se battre, bien sur Itachi étais enrtin de gagner" Imbecile." Itachi regarda les yeux de Kira .Et Kira tomba directement et ne respirais plus. |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 2:59 | |
| Lacus, qui venait de reprendre ses esprits, se tena la tete, quand elle vit Kira tomber, elle cria. -" Kira !!!" Lacus courru vers lui et tenta de sentir son pouls. -" Je veux pas..." | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:04 | |
| Itachi se raprochat et donna un coup de pied dans la téte a Lacus." Hum....tu tien mon enfant a l'interieur de ton ventre..." Le ventre de Lacus commenca a lui faire mal son ventre grossisait de plsu en plus et en sortie un bebeLe bebe grandissat et devenu...Bebe:Maman!! Itacha regarda les yeux de Lacus.Bebe:Maman regarde papa!! Le bebe montra du doigt Itachi et frappa en méme temp Kira. |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:07 | |
| Lacus ne comprenait pas ce qu'il se passait devant ses propres yeux, quand le pseudo bébé prononca le mot "papa", elle se tourna vers Kira qui recu un coups. Pour ne pas voir les yeux rouges, elle ferma les siens. -" Non, je ne veux pas regarder !" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:09 | |
| " Desoler mais tu les a deja vue...." Lacus pensa a peine a ces yeux et les vue dans son esprit.Bebe:PAPA!!!! tue le garçon par terre!! |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:12 | |
| Elle se tena la tete avec ses mains, comme si tout allait exploser. -" Ca suffit ! Ca ne peux pas etre vrai !" Elle se baissa et se réfugia contre Kira, toujours inconscient. -" Je ne veux pas perdre mon enfant ! Et je ne veux pas perdre Kira !" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:14 | |
| D'un coup tout devener noir, il avait juste Itachi et Lacus. " Ceci n'ets pas une illusion, je te donne deux solution, a toi de prendre la meilleur....qui veut tu perdre, Kira ou l'enfant?" Itachi se raprochat et dit:" Tu doit en choisir un sinom je turais les deux." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira | |
| |
|
| |
| Maison des grand parent de Kira | |
|