| Maison des grand parent de Kira | |
|
+3Lacus Clyne Meia Gisborn Kira Yamato 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:17 | |
| Lacus se sentie perdue devant ce choix, elle ne voulait perdre aucun des deux. -" Non...Je ne peux pas..." Elle se replia sur elle meme. -" Je prefererais me tuer plutot que de les perdres !" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:18 | |
| "Mauvaise reponse....dit adieux au deux." |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:23 | |
| Lacus resta pliée sur elle-meme, tremblante. -" Pas question ! Je ne veux pas...." Puis elle releva les yeux vers lui en le défiant du regard. -" Je ne te laisserais pas toucher a Kira où a notre enfant !" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| |
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:27 | |
| Voyant les yeux rouges trembler, Lacus s'avanca un peu plus, soutenant son regard. -" Jamais je ne me séparerais d'eux !" | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:31 | |
| " Tu et insuportable." Itachi sorti son katana " Peut ére que mes yeux ne te fait rien, mais...." Itachi planta le katana dans le ventre la ou se trouver l'enfant" Mon katana et beaucoup plus ...." Il nu méme pas le temp de terminer sa phrase que Lacus étais dans le salon dans le fauteuille et entendit des bruit d'épée qui se gogner, elle se retourna et vue Kira et Itachi se battre, Kira avce un couteau et Itachi avec un katana.*merde l'effet et finit...* Itachi visa le ventre de Lacus et jeta son katana. |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:33 | |
| "NAN!!!!!" Kira jeta son couteau qui toucha le katana, il se retoruna vers Itachi, et vue qu'il sortie de la maison en courant. Kira s'approchat de Lacus et dit: "Ca va ?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:36 | |
| Lacus tentait de reprendre ses esprits, elle regarda Kira dans les yeux. -" C'est vraiment toi cette fois ?..." Elle posa doucement sa main sur la joue du jeune homme et recommenca a pleurer, mais ces larmes étaient bien réelles cette fois. -" J'ai eu si peur..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:37 | |
| Kira pris Lacus dans ses bras, et elle sentis quelque chose de mouillier a son coeur. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:38 | |
| Lacus le sentit elle aussi, un liquide chaud transperca sa nuisette blanche, elle se retira aussitot de lui. -" Kira !!" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:39 | |
| Kira souria et dit: "Qu'y a-t-il Lacus ?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:40 | |
| Elle le regarda dans les yeux, puis sa blessure. -" Il faut absolument que tu retournes a l'hopital !" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:41 | |
| Kira mais la main a la joue de Lacus et dit: "Je vais bien Lacus." Il transpirais beaucoup. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:42 | |
| -" Kira..." Elle lui prit les mains. -" Non, tu ne vas pas bien, il faut absolument que tu fasses soigner ta blessure ! Je ne veux pas..." Elle baissa la tete puis le regarda a nouveau dans les yeux. -" Je ne veux pas que ce cauchemar deviennes réalité !" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 3:43 | |
| Kira agita sa téte pour dire oui, il alla directement a l'hopital. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:27 | |
| Kira et Lacus arriva a la maison, il entrére et Kira dit: "Bienvenue cher toi Madame Yamato." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:32 | |
| Elle lui souria tendrement. -" Merci...Pour une année encore, c'est notre maison..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:33 | |
| Kira souria et monta dans la chambre posser ces affaires. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:35 | |
| Lacus le suivit et l'aida. -" Kira, tu as faim ?" lui demanda-t-elle apres avoir rangé les affaires du jeune homme. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:36 | |
| "Oui...bien sur." Kira alla a coter de Lacus et dit: "Tu veut que je t'aide a préparé un manger ?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:38 | |
| -" Ne t'inquiete pas Kira, je m'occupe de tout" Elle lui prit la main et l'emmena dans la cuisine, elle mit son tablier rosé en souriant. -" Dis-moi ce que tu veux" ^^ | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:39 | |
| "Euh se que tu veut....ma cherie." Kira regarda Lacus faire la cuisine." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:43 | |
| -" D'accord" Elle regarda dans le frigo et commenca a préparer le repas. En attendant qu'il cuise, elle alla pres de Kira et lui fit un baiser sur le front. -" J'espere que ca te plaira" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:45 | |
| Kira souria et regarda encore se qu'elle fesait, ensuite il eu une ideé il alla dans le splacar et pris deux assiéte et les couvert pour ensuite les mettre sur la table, ensuite prie deux vers et pris un cruche d'eau et la mis sur la table et il reviens ver Lacus et dit: "Voila la table et préte!!" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:47 | |
| Elle fit un grand sourire. -" Merci Kira !" Ayant entendu un petit bruit, elle alla vers le four et en sortit le gratin qu'elle posa au centre de la table en faisant attention de ne pas se bruler. -" Bon appétit " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira | |
| |
|
| |
| Maison des grand parent de Kira | |
|