| Maison des grand parent de Kira | |
|
+3Lacus Clyne Meia Gisborn Kira Yamato 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:49 | |
| Kira s'assoit a able et mis la serviette sur ses genoux et dit: "Bonne ap!" Il commenca a manger, mais il pensa a une chose, il pris son verre et le leva pour dire: "A notre mariage." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:50 | |
| Elle releva la tete en rougissant. -" Oui, a notre mariage !" Elle leva son verre et le cogna doucement contre celui de Kira.
Puis elle commenca a manger a son tour. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:52 | |
| Kira commencer a manger et dit (pas la bouche pleine^^) "Tu veut faire quand le mariage ?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:54 | |
| Elle releva la tete apres avoir avalé ce qu'elle avait en bouche. -" Je ne sais pas...Mais soit ce serait avant que mon ventre s'arrondisse de trop ou apres avoir eu l'enfant, tu preferes quoi ?" Elle avait peur que la premiere proposition soit un peu juste au niveau du temps. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 15:55 | |
| Kira souria et dit: "A toi de choisir, tu et la chef de décider." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:00 | |
| -" Ca risque d'etre juste si on se marie avant non ?..." demanda-t-elle d'une voix hésitante. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:01 | |
| "Oui tu a resont....alors tu veut le faire aprés..." Kira souria et pris la main de Lacus et continua a manger. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:05 | |
| -" Il n'y a plus que apres qui irait je crois..." Elle lui souria timidement puis finissa de manger a son tour. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:07 | |
| Kira finisa de manger egallement. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:10 | |
| Elle débarassa la table et revint pres de lui. -" Tu n'es pas fatigué Kira ? Apres tout, il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:14 | |
| Kira souria a Lacus et dit: Hum... pas tros....et toi?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:16 | |
| Elle secoua la tete. -" Moi je ne suis pas fatiguée, mais comme tu sors tout juste de l'hopital..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:17 | |
| "Nan ca va je vais bien....que veut-tu faire?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:29 | |
| -" Les cours ne reprendront pas maintenant, et dans quelques mois je ne pourrais pas sortir beaucoup, alors autant en profiter maintenant..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:44 | |
| "Alors allons....au cinema ?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 16:56 | |
| -" Bonne idée ! On verra bien ce qu'il y a comme film une fois la bas !" Elle alla prendre sa veste et donna celle de Kira avant de sortir de la maison tout les deux. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 21:58 | |
| Kira et Lacus arriva, directement Kira posa les affaire par terre et alla sur le canaper épuisser. "Ouf enfin a la maison..." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 22:05 | |
| Lacus enleva sa veste et alla pres de lui. -" Excuses-moi Kira, tu viens juste de sortir de l'hopital et je te fais faire les magasins..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 22:09 | |
| "Au ces pas grave..." Kira enleva sa vest et la mis sur le sintre pour ensuite revenire sur la canaper et se coucher. | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 22:14 | |
| Elle le regarda faire puis tourna la tete vers l'horloge, l'heure était déja bien avancée. Elle se leva et se frottant les yeux. -" On devrait plutot aller dormir, qu'en penses-tu ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 22:15 | |
| Kira se elav et dit: "Oui ma chere épouse." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 22:32 | |
| Cela la fit sourire, elle lui prit la main et l'emmena dans sa chambre et y prit sa nuisette blanche, posée soigneusement sur le lit. -" Je reviens, je vais vite me changer" Elle alla dans la petite salle de bain et prit sa douche. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 22:34 | |
| Quand Lacus étais dans la douche elle sentis des main qui toucher le ventre de cette dernier, elle se retourna et vue Kira prendre aussi sa douche. "Tu crois vraiment que tu vas prendre une douche totue seul?" Kira pris du savon et éssuillia le dos de la jeune fille | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 22:40 | |
| Lacus avait fait un sourire en le voyant, cela l'avait aussi fait un peu rire. Alors qu'il lui frottait le dos, elle ferma les yeux. -" C'est la premiere fois qu'on prend une douche tout les deux" murmura-t-elle en souriant a nouveau. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira Lun 5 Nov - 22:46 | |
| "Oui." Une fois le dos éssuillier, et alla devant Lacus et lui éssuillia son corps tendrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison des grand parent de Kira | |
| |
|
| |
| Maison des grand parent de Kira | |
|