| Hall d'attente pour le voyage | |
|
+8Meia Gisborn Kira Yamato Stellar Loussier Eikichi Onizuka Lunamaria Hawke Athrun Zala yuuki Reiko Haga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Hall d'attente pour le voyage Sam 27 Oct - 14:17 | |
| Ici doit se trouver les eléves qui veulent aller au voyage au sport d'hiver, venez mettre votre post ici, ou plutôt vos personnages pour ne pas qu'il loupe le bus scolaire.XD | |
|
| |
yuuki Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Sam 27 Oct - 21:19 | |
| ben moi j'aimerai biennpouvoir partir au voyage mon perso c'est yuuki lol merci de me reserver une place | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Sam 27 Oct - 22:01 | |
| Bin en faite tu dois mettre par exemple "Yuuki attendit avec ces valises le bus scolaire" Pas besoin de reservé, et si tu n'est pas la a 22h30, on te met dans le bus XD | |
|
| |
Athrun Zala Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 0:56 | |
| Asran attendit le bus avec toutes ses valises. | |
|
| |
Lunamaria Hawke Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 21:47 | |
| Lunamaria arriva au hall d'entrée. Elle regarda autour d'elle. | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 21:53 | |
| Eikichi arriva accompagner de Stellar . "Ah bientot les vacances...Le soleil..Les filles en maillot de bain..Les coktail..Les filles en maillot de bain...La mer...Les filles en maillot de bain.." Elle souria gaiement . | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 21:55 | |
| Stellar déposa ses valises prés de celle du Professeur . *J'éspére que ce sera bien..et que je ne m'ennuyerai pas...* | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 21:55 | |
| Kira arriva en la compagnie de Meia et Lacus qui le prennat par la main *pffff* "Donc c'est ici...." Kira se raprochat des gens toujorus accompagner des deux jeune fille | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 21:57 | |
| Stellar vit Kira arriver . Elle lui fit un petit sourire discret . | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 21:59 | |
| Meila se rapprocha de kira et si mis en face de lui
dit kira cheri ,c'est ou la destination ? fait les yeux doux | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:04 | |
| Kyo arriva avec ces valise et les possat a coter d'un bang et il s'assoit et sort son MP3 pour écouter de la chanson | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:08 | |
| Lacus regarda Kira d'un air surprit. -" Kira chéri" ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:12 | |
| Kira rougissat et regarda Meia et dit "Dans les montagnes...." Kira regarda Lacus et dit "Euh...c'est pas se que tu crois....." Kira regarda Stellar et lui lance un sourire éclatent | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:15 | |
| Meia regarda Kira dans les yeux et sourit avant de se mettre devant lacus sourire aussi
c'est quoi ton nom deja ? | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:18 | |
| Kira s'interpossat et dit "Elle s'appelle Lacus....Lacus Clyne, elle et dans la méme classe que nous" Kira regarda Lacus et lui fait un sourire pour ensuite regarder Meia et lui faire aussi un sourire | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:20 | |
| Lacus prit Kira a part dans un coin tranquille. -" Kira, je ne comprend pas...Qui est cette fille ? Qu'est-ce qu'elle te veux ?" | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:24 | |
| regarde Kira et lacus partir en levant un sourcil
surtout dite moi quant vous avez fini ok ?
Meia baissa la téte et s'assit sur les valise de kira en les regardant se parler *j'aurais du le dire avant*
elle s'agita dans tout les sens comme une furie puis retomba comme une masse ,calme comme si rien ne s'etai passé
soupire | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:36 | |
| Kira baissa la téte et dit "C'est une fille....elle m'aime....." Kira regarda le sol et ensuite regarda Meia et ne dit rien | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:39 | |
| Cela n'étonna pas Lacus,cela se voyait de trop... -" Et toi?" | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:41 | |
| Eikichi avait tout entendu de la conversation. Il se diriga vers le groupes avec Stellar . "Alors les jeunes..présser de partir a la mer ?" | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:44 | |
| Meia en avais mare d'attendre ,elle n'aime pas rester a rien faire elle se leva donc un instant pour faire les poches de quelque élèves | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:48 | |
| Kira ne dit riene t se retourne pour dire "Je ne sais pas..." Kira regarda Lacus et lui fait un sourire pour dire "Aller vien!" Kira pris la main de Lacus et ariva ver Meia "Fait attention Meia on et pas dans la rue ou tu peut voler facilement" | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:50 | |
| Eikichi regarda les jeunes amoureux partir . "A ces jeunes..J'était pas comme sa , quand j'était gamin ." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:51 | |
| Lacus tourna la tete, la réponse de Kira n'était pas claire du tout. Au contraire, il semblait douter alors qu'ils avaient passés la nuit tout les deux. -"..." | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage Dim 28 Oct - 22:56 | |
| Meia se retourna l'air de rien puis chuchota
bha vas y crie le sur tout les toits
dit lacy, ..heu non lacus ,c'est que le truc dans tes cheveux..un genre de broche ..enfin..tu vois la le truc.. elle parlais pas voyais bien que quelque chose n'allais pas heu..lacus sa va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall d'attente pour le voyage | |
| |
|
| |
| Hall d'attente pour le voyage | |
|