| Le bus pour le sport d'hiver | |
|
+7Kyo Stellar Loussier Eikichi Onizuka Fllay Allstar Lacus Clyne Shinn Asuka Reiko Haga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 1:30 | |
| Yukki, athrun, lunamaria, eikitchi, stellar, kira, meia, kyo, lacus, shiho, shinn et reiko s'installérent dans le bus, leurs bagages soignesement installé dans le range bagage, ils demarérent. Reiko s'etait assise a coter de shinn. "Que penses tu de ma robe?" | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 1:33 | |
| "Elle est superbe"
Dit-il en souriant
"En plus tu es tres jolie avec" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 1:37 | |
| - Citation :
- Kira étais surprie il aurait crue que Lacus ne voulait plus de lui, il avait des larme au yeux, il commenca a pleure et mis la téte entre les genoux de Lacus pour ensuite relever la téte et l'embrasser tendrement et dire
"Ne me laisse pas Lacus...." Elle lui souria et partagea le baiser. -" Jamais je ne te laisserais...je veux rester a tes cotés Kira..." Elle se blotissa contre lui en fermant les yeux. | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 1:41 | |
| "Merci shinn" Reiko vit lacus devant elle, elle parla avec pitié. "Dis lacus, tu n'aurais pas quelque chose a manger, j'ai faim" Son ventre gargouilla. HJ: rien que pour embéter lacus, désolé mounie XD | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 1:42 | |
| Shinn la regarda puis il regarda par la fenetre
*C'est pas si mal d'etre ici avec elle* | |
|
| |
Fllay Allstar Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 2:49 | |
| Fllay se trouvaient aussi dans le bus et dans le fond. Elle était loin des autres, comme à son habitude elle regardait par la fenêtre.
HJ: désolée, j'ai oublié de posté dans l'autre topic avant...je peux quand même venir ? | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 9:56 | |
| Eikiichi était debout dans le bus a regarder si personne ne faisait des bétises . Il alla prés de Reiko et Shinn "Pas de cochonnerie les gamins ." Puis il alla se mettre dans le fond , sortit un livre de c*l et le feuilleta tranquillement | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 9:57 | |
| Stellar alla s'asseoir a coter de Fllay . Elle regarda dehors sans rien dire . | |
|
| |
Shiho Invité
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 9:59 | |
| Shiho était tout devant , écoutant le chauffeur du bus qui lui indiquer en détail le trajet . |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 12:30 | |
| - Reiko Haga a écrit:
- "Merci shinn"
Reiko vit lacus devant elle, elle parla avec pitié. "Dis lacus, tu n'aurais pas quelque chose a manger, j'ai faim" Son ventre gargouilla. HJ: rien que pour embéter lacus, désolé mounie XD Lacus lui souria. -" Non, désolée...' Elle se tourna vers kira a nouveau et resta blottie dans ses bras. hJ: méssante chiwie xD | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 12:42 | |
| Shinn ne fit meme pas attention a la remarque du prof, il était trop occuper a regarder par la fenetre | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 13:39 | |
| Reiko tomba sur son siége. "Monsieur , j'ai faim !!!" | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 14:01 | |
| Kyo se leva de sa place et alla vers le milieu mais sans fair exprés il tomba "Aiie...." Kyo se leva avec difficulter | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 14:03 | |
| Kira pris Lacus dans ses bras et lui dit a son oreille d'une voie douce "Merci....Lacus...." | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 14:32 | |
| Shinn alla dans sa poche et sortit une barre de chocolat puis la tendis a Reiko
"Tien, voila pour toi" | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 14:40 | |
| Kyo se redréssa *aiie....sa fait mal...* Il s'assoit jsute derrier Fllay et Stellar pour regarder son pied et le toucher "Aiiie....jme suis tordue la cheville" Kyo regarda son pied il avait asser mal | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 15:25 | |
| - Kira Yamato a écrit:
- Kira pris Lacus dans ses bras et lui dit a son oreille d'une voie douce
"Merci....Lacus...." Elle lui souria a nouveau en entendant cela, et resta dans ses bras. -" Tu resteras toujours avec moi, Kira ?" | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 16:10 | |
| Reiko regarda la barre de chocolat avec envie. "Merçi" Elle l'a mangea. "Sa fait du bien" Elle posa ses lèvres sur celle de shinn pour le remercier | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 16:47 | |
| Kira étais surpir il dit donc d'un autre facon "Je serais toujours a tes coter...." Kira seras fort Lacus pour lui dire qu'il sera toujoursla pour elle | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 16:49 | |
| Shinn lui sourit puis posa sa main sur celle de Reiko
"Ne t'en fais pas, je serrai la pour toi quand tu aura besoin de quoi que soit" | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 17:00 | |
| "Pareil pour moi." Fatiguée, elle s'endormit sur les epaules de shinn. | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 17:14 | |
| Shinn lui carressa les cheveux et retourna sa tete pour regarder par la fenetre | |
|
| |
Shani Andras Eleves
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Bergen Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 17:27 | |
| Shani était assis dans le fond du bus,avec des écouteur au oreille.Il ne disa rien et ne prena pas attention a ce qui se passait | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 17:54 | |
| Kyo frotta sa cheville "Aiiie...." Il regarda sa cheville qui étais toute rouge *mince j'ai tros frotter* Kyo ne fait rien il mette juste son pied par terre doucement "Aiiie" | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 17:56 | |
| Meia soupira se retrouvant seule elle regarda par la fenêtre et attendis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver | |
| |
|
| |