| Le bus pour le sport d'hiver | |
|
+7Kyo Stellar Loussier Eikichi Onizuka Fllay Allstar Lacus Clyne Shinn Asuka Reiko Haga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 18:08 | |
| - Kira Yamato a écrit:
- Kira étais surpir il dit donc d'un autre facon
"Je serais toujours a tes coter...." Kira seras fort Lacus pour lui dire qu'il sera toujoursla pour elle Elle se laissa enlacer en souriant. -" Merci, je t'aime ..." | |
|
| |
Yuna ¤Invoqueuse au coeur d'or¤
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 18:57 | |
| Yuna était assise à une place et regardait la route tout esoufflé . | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:04 | |
| Un surveilliant pris Kyo et le metta a coter de Meia pour qu'il guerrie, Kyo vue la jeune fille a coter de lui mes ne dit rien | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:06 | |
| Kira se blotti contre Lacus et lui dit "Je c'est ...." Kira ferma les yeux et ne dit plus rien | |
|
| |
Shani Andras Eleves
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Bergen Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:08 | |
| Shani toujours au fond regarda ce qu'il se passait.Il regarda quelque minute avant de se remettre comme il était en soupirant | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:29 | |
| Stellar regarda tout le monde particuliérement Onizuka qui regardait un magazine suspect . Puis elle se mit a marmonner des paroles de chansons . "Na na na na Na na na na yeah You are the music in me You know the words "Once Upon A Time" Make you listen? There's a reason. When you dream there's a chance you'll find A little laughter or happy ever after yeah harmony to the melody It's echoing inside my head A single voice (Single voice) Above the noise And like a common thread Hmm, you're pulling me When I hear my favorite song I know that we belong Oh, you are the music in me Yeah it's living in all of us And it's brought us here because Because you are the music in me Na na na na (Ohh) Na na na na na Yeah yeah yeah (Na na na na) You are the music in me"
| |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:31 | |
| Kyo se leva et marcha pour aller derrier Stellar et il tomba sencore une fois "Mes PUTAIN!!!!!" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:32 | |
| - Kira Yamato a écrit:
- Kira se blotti contre Lacus et lui dit
"Je c'est ...." Kira ferma les yeux et ne dit plus rien Lacus resta comme ca , la réponse de Kira lui semblait étrange. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:33 | |
| Kira entendit le jeune garçon crieé, il vue donc Stellar et lui fait un signe de l'aider, ensuite il se blottie contre Lacus pour fermer les yeux et se reposer | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:45 | |
| "Because you are the music in me Na na na na Ohh Na na na na na Yeah yeah yeah Na na na na You are the music in me" Soudain Stellar vit un garçon tomber , elle se leva et lui prit le bras pour l'aider a se relever mais le bus freina d'un coup sec . Elle tomba sur Kyo . "Par..Pardon.." | |
|
| |
Shani Andras Eleves
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Bergen Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:45 | |
| Shani entendit malgré les écouteur au oreille quelqun criéer.Il regardit donc et fit un petit sourir moqueur en le voyant,puis se remit comme avant | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:48 | |
| Lacus regarda tendrement Kira s'endormir et passa sa main dans ses cheveux. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:50 | |
| Kira s'endormie a son tour | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 19:52 | |
| Kyo rougissat car il sentie la poitrin de la jeune fille sur lui et pour dire d'une voi calme "Ce n'est pas grave...." Kyo regarda autre part pour pas que la jeune fille regarder c'est yeux | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 20:11 | |
| Stellar rougissa a son tour . Elle se releva et aida le jeune homme . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 20:42 | |
| Kyo se lessa faire et s'assoit directement "Merci...de m'avoir aider" Kyo regarda le sol il ne regarda toujours pas les yeux de la jeune fille | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 20:43 | |
| Stellar regarda le jeune homme . Elle alla s'asseoir a coter de lui . "Je m'appelle..Stellar ." | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 21:07 | |
| Kyo étais surprie et dit d'une petite voix "Moi c'est Kyo...." Kyo laissa la téte baisser et dit "Merci encore | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 21:32 | |
| - Kira Yamato a écrit:
- Kira s'endormie a son tour
Lacus resta un moment a le regarder en souriant puis s'endormit. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 21:49 | |
| Kira ouvir un oeil et vue Lacus dormir, il se leva alors totu doucement et dépossa Lacus sur son siége, il alla donc a coter de Meia et lui dit "Meia ca va ?" | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 22:04 | |
| Miea regardais par la fenêtre puis tourna la téte ,elle pleurai,apparemment elle ne s'en rendais méme pas compte et dit
ho..c'est toi...
elle le voyais trouble ,mais ne se doutai pas que se trouble provenais de ses larmes mais de sa fatigue Puis une goute ruissela contre sa joue et a ce moment elle compris..et se jeta littéralement dans tes bras
...je..je peut pas ..je..je t'aime..
elle pleurais ,et ses sanglot etai tellement profond que même si elle voulais les ravaler..impossible...elle etai trop triste | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 22:09 | |
| Kira étais trés impréssionner, il ne savait vraiment pas quoi faire, des qu'il étais avec Lacus il se senter bien et dit qu'il étais avec Meia il voiyer sa vie avce se dernier et étre bien avec elle, il pris donc Meia dans ses bras pour lui chuchoter a son oreille d'une voix douce "Calme toi....Meia....ne pleure plus....je suis la...." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 22:12 | |
| Lacus ouvrit les yeux, elle ne voyait plus Kira pres d'elle et leva les yeux vers Meia et lui. -" Kira..." | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 22:12 | |
| Meia s'agripa au blouson de kira ses sanglot s'etai tu ,mais ses larme coulais encore ,puis elle releva la téte en regardant kira...
..lacus..tu ..tu l'aime...mais..je ..je veut pas...je peut pas....
a ce moment elle releva la téte et t'embrassa si longtemps que mes larme semblais venir de tes yeux | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Lun 29 Oct - 22:15 | |
| Kira étais impréssioner a la reaction de la jeune fille, il ferma alors les yeux et ne pouvais pas arréter le baiser car Meia le tener fort, aprés que le baiser étais finie Kira baissa la téte en rougissant et dit "Meia....je ne peut pas...le dire....ces pas que je ne veut pas ...ces que je ne ces pas....je ne ces pas avce qui je pourais étre...." Kira releva la téte et regarda Meia dans les yeux, avec sa main il lui enleva ses larme qui étais sur ses joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver | |
| |
|
| |
| Le bus pour le sport d'hiver | |
|