| Le bus pour le sport d'hiver | |
|
+7Kyo Stellar Loussier Eikichi Onizuka Fllay Allstar Lacus Clyne Shinn Asuka Reiko Haga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fllay Allstar Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 3:58 | |
| Rose entendit alors son nom, au moins quelque chose qui avait un sens. Elle sourit doucement et rigola même un peu mais discrètement.
"Enchantée Shani" | |
|
| |
Shani Andras Eleves
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Bergen Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 4:00 | |
| "Enchanté ......"
Shani n'était pas quelqun,on va dire de très sociable,il ne savais donc pas quoi trops dire. | |
|
| |
Fllay Allstar Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 4:06 | |
| *Pas très bavard...on est bien tous les deux...*
Fllay soupira, avant de continuer de le regarder.
"Si je te gêne ou dérange, tu peux le dire"
Fllay sourit cette fois-ci. | |
|
| |
Shani Andras Eleves
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Bergen Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 4:10 | |
| Shani prit du temps a répondre
"Nan ..... nan .... ne vous en faite pas ^^....... S'est juste que....je suis pas......quelqun d'apréciable....." | |
|
| |
Fllay Allstar Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 4:13 | |
| "Je vois..."
Fllay s'en approcha, et s'assit même à côté de lui.
"Et pourquoi tu te dis peu appréciable ? Moi je te trouve gentil" | |
|
| |
Shani Andras Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 4:17 | |
| Shani fût un peu géné de ce qu'a dit la jeune fille.
"Bah disons que je dit souvent des choses méchantes lorsque quelqun,souvent que je ne connait pas,fait un qulque chose qui me dérange ou autre......Un peu comme tout a l'heur quoi ^^" | |
|
| |
Fllay Allstar Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 4:20 | |
| "Je vois...mais au moins tu es franc"
La jeune fille fit un grand sourire, plus grand que précedemment.
"Et c'est ce qui compte le plus selon moi"
Elle regarda ensuite par la fenêtre.
"Tu n'es pas d'accord avec moi ?"
HJ: j'y vais bonne nuit ^^ | |
|
| |
Shani Andras Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 4:22 | |
| "Si ^^ mais bon,rare sont ceux qui aprécie cela ^^"
Shani afficha enfin un petit sourir | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 9:57 | |
| - Kyo a écrit:
- Kyo étais surprie et dit d'une petite voix
"Moi c'est Kyo...." Kyo laissa la téte baisser et dit "Merci encore "Mais de rien..." Elle sourit a Kyo qui avait enfin décider de regarder la jeune fille . | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 10:00 | |
| Eikichi rangea son magazine et alla voir Stellar et Kyo . "Alors ma petite Stellar , Tout va bien ?" | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 10:02 | |
| Stellar souria . "Oui professeur tout va bien !" Puis elle regarda par la fenêtre . "Dire que normalement je n'aurai pas du être là ." | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
Nombre de messages : 82 Localisation : En train de mater les filles !! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 10:05 | |
| "Comment sa ?" Onizuka la regarda très étonné . | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 10:10 | |
| "Oui , normalement pendant les vacances , je cherche un petit travail pour pourvoir gagner de l'argent , cette année j'ai postuler pour être maitre nageuse sauveteuse mais il ne m'ont pas prit ." Stellar regarda le professeur . | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 10:11 | |
| "Ah..Je vois.." Onizuka la regarda intéresser par ce qu'elle disait . "Bon..je vous laisse..je retourne a mes occupations ." | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 11:23 | |
| Shinn se leva et alla pres de Kira
"Eh bien alors qu'est-ce qu'il t'arrive?" | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 11:32 | |
| Stellar regarda Onizuka partir . Puis elle se tourna vers Kyo . "Sinon..Tu es présser d'aller au sport d'hiver ?" Dit-elle pour essayer d'entamer la conversation . | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 12:19 | |
| - Reiko Haga a écrit:
- Reiko se reveille par les pleures et les hurlements.
"Qu'est ce qui se passe?" Elle regarda autour d'elle et vit lacus pleurer, elle se leva directement et la prit dans ses bras. "Chut, calme toi, sa va aller" Lacus se laissa enlacer sans pouvoir arreter les larmes qui coulaient sur ses joues. -" Reiko..." | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 14:08 | |
| Kyo regarda Stellar et dit: "Bof....si je vais en sport ou pas dans les deux cas jvais m'ennuier...alors j'ai préferé aller labas." Kyo laissa toujorus sa téte baisser pour pas regarder les yeux de Stellar | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 14:27 | |
| Stellar lui souria . "Moi..Je viens car je n'ai rien d'autre a faire..je n'ai pas trouveer de boulot pour ces vacances ci ." | |
|
| |
Eikichi Onizuka Profs
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 14:30 | |
| Onizuka cria : "Bon tout ce qui se sont endormie se réveille...Nous sommes bientot arriver a destination !!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 15:27 | |
| "Nous sommes bientôt arriver, tu vas pouvoir te reposer lacus" | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 21:17 | |
| Kyo souria en laissant sa téte baisser et il entendit le prof dire qu'il étais bientot arriver, Kyo se leva et dit "Bon jvais te laisser...." Kyo passa a coter de STellar mes la Bus s'arreta coup sec et Kyo tomba "MES PUTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Kyo vis sa jambe rouge *nan....jvais avoir un bleu putin* Kyo ne pouvait pas se relever et il regarda Stellar dans les yeux sans fair exprés *Merde...* Kyo soupira et se dit que Stellar alla se jeter sur lui pour lui dire comme toute les filles "ta de tros beau yeux!!" | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 21:53 | |
| Stellar rougissa et souria tendrement . "A..A plus tard alors !" Stellar se leva pour laisser le passage a Kyo . | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 21:58 | |
| Shinn alla pres de Reiko
"Alors contente d'etre bientot arrivée?" | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver Mar 30 Oct - 22:00 | |
| Kyo se leva avec du mal et dit a Stellar "Euh...je c'est que je me débrouille pas bien avec les filles..." Kyo rougissat et dit "Euh...tu veut pas rester avce moi?....on pourais parler..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bus pour le sport d'hiver | |
| |
|
| |
| Le bus pour le sport d'hiver | |
|