| Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 13:35 | |
| Kira pris la tasse et bue du chocolat chaud pour dire "Si normalement mais, J'i et pas le droit pour l'instant..." Kira releva la téte en souriant "Mes tu peut aller toi!" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 13:37 | |
| Elle secoua la tete. -" non..." Puis elle regarda par la fenetre. -" Mais je crois...Que je vais rentrer chez moi..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 13:38 | |
| Kira étais éttonner et dit en s'approchant de Lacus et lui dire d'une voix rassurente "Comment ca ?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 13:43 | |
| -" Il s'est passé tellement de choses...En faisant ce voyage, j'ai passé les pires moments de ma vie, j'ai meme voulu mourir pour la premiere fois de ma vie..." Elle prit la main de Kira en baissant la tete. -" Et puis...Il faudra bien que j'ai la confirmation de me grossesse..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 13:46 | |
| Kira la regarda et leva la téte de Lacus et dit: "Ne meur pas maintenant.....je suis la pour toi....et pour lui... je t'aimerais pour toute ma vie..." Il approcha son corps jsuqu'a celui de la jeune fille et l'embrasse tendrement | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 13:51 | |
| Lacus partagea le baiser et passant ses bras autour du cou de Kira. -" Moi aussi je t'aime Kira...Tu le sais" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 13:53 | |
| Kira lui fait un sourire et dit: "Je viendrais avce toi....nous allons partir du voiyage...." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 13:54 | |
| Elle lui souria a son tour, un peu surprise. -" Vraiment ? " Elle se blotissa contre lui en essayant de ne pas lui faire mal a ses blessures. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 13:56 | |
| Kira souria légérement et dit d'une voix extrement douce "Oui bien sur....j'irais au bout du monde avec toi...." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 14:05 | |
| Elle releva les yeux vers lui en rougissant. -" Si tu savais combien ca me fait plaisir que tu dises ca..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 14:08 | |
| Kira lui souria et l'embrassa tendrement pour lui dire: "Je t'aime tellement Lacus" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 14:11 | |
| -" Moi aussi, Kira..." Elle répondit au baiser en le prolongeant | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 14:17 | |
| Kira arréta le baisser et dit "On vas aller se promener?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 14:19 | |
| -" D'accord, du moment que cela ne te fatigue pas de trop" Elle alla prendre sa veste et le manteau de Kira et lui prit la main en partant. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Ven 2 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:33 | |
| Lacus arriva avec Kira, elle le fit coucher sur le lit. -" Kira, tu ne devrais pas prendre ca a la légere ! C'est une blessure au coeur !" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:34 | |
| Kira commencer a souffrire et dit: "je vais bi...." Kira tomba dans les vapes | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:37 | |
| Lacus alla appeller un medecin qui vint s'occuper de lui, elle attendit derriere la porte pendant qu'il le soignait. * J'espere que ca ira mieux...Ce qu'il est tetu tout de meme...* | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:39 | |
| Le docteur en sortie et dit: "Nous devons absolument le ramener dans un meilleur hopital, des demain il sera transférais" Le docteur regarda la jeune fille et dit "Vous pouvais dormri avec lui mes faite attention." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:40 | |
| -" D'accord, nous avions déja demandé a retourner a tokyo des demains..." Elle le remercia puis entra dans la chambre d'un pas hésitant, se disant qu'il dormait surement. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:45 | |
| Kira étais reveillier et regarder par la fenetre pensive | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:46 | |
| Elle s'avanca vers lui. -" Kira ? Tu ne dors pas ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:47 | |
| "Nan..." Kira se elva doucement et alla devant Lacus et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:52 | |
| Elle partagea le baiser en le rammenant sur le lit . -" Kira..." Elle le serra tendrement dans ses bras. | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] Sam 3 Nov - 0:54 | |
| Kira pris Lacus et la mis sur le lit pour ensuite aller sur elle et lui embrasser sur le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] | |
| |
|
| |
| Chambre de Kira (confidentiel) [infirmerie] | |
|