| Séjour du chalet principal (Accueil) | |
|
+9Lacus Clyne Meia Gisborn Lunamaria Hawke Shinn Asuka Kyo Kira Yamato Reiko Haga Stellar Loussier Eikichi Onizuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 20:01 | |
| Meia regarda tout le monde parler ,elle restai la assise sur ses valise a ne rien dire | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 20:05 | |
| Kira ne fessait toujorus rien, il observer tout le monde et ne dit rien, mais il vue Meia a ne rien faire, il voulais aller cher elle mes il en avait pas la force | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Meia regarda Kira un instant puis se leva et regarda le consierge avec un sourire glacial ,qui laissa tomber les 2 personne avec le quel il etai,uis elle demanda une chambre et parti en direction des étage
Kira ..viens avec moi .. | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 20:16 | |
| Shinn s'arreta alors de danser mais il ne lacha pas la main de Reiko, il s'assit ensuite a une table et regardait autour d'eux en souriant | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 20:18 | |
| Kira regarda Meia qui l'appeler, alors il la suiva "Qu'i-t-il Meia?" | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 20:46 | |
| Stellar descendit de la table . Les éléves avait fait beaucoup de bazarre dans le hall . La directeur arriva , il vit Stellar sur la table et alla la voir .
"Eh bien , on s'amuse a ce que je voit , je vous retire un point mademoiselle.."
"loussier..Stellar loussier ."
"...Loussier , bien , au bout de 3 points retirer vous serrer renvoyer chez vous , est ce bien claire...et de plus vous ne serai pas autoriser a aller a la soirée d'hallowen..vous irez directement dans le chalet ."
"Oui , monsieur ."
Le directeur le regarda d'un air sévére et partit . Stellar sauta de la table pour retourner sur le sol . | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 20:50 | |
| Kyo attrapa le directeur et dit "Nan monsieur...c'est ma faute si elle etais sur la table...enlever moi un point et laisser la aller au bal s'il vout plait" | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 20:53 | |
| Le directeur regarda Kyo .
"Cela est un belle acte de bravoure mais non , elle n'iras pas , elle doit assumer ses actes...De plus je m'assurer de vous voir au bal ."
Le directeur partit
Stellar arriva prés de Kyo .
"Ce n'est pas grave Kyo merci quand même ." Elle souria et partit en direction du chalet accompagner du directeur .
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 21:00 | |
| Kyo pris le bras du directeur et la frappa d'un point ferme "Mes putain jvous dit que ces moi!!"
HS/desoler jdis fair un truc je re des que posible/HS | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 21:16 | |
| Shinn regarda l'heure et dit
"C'est l'heure du bal, on y va?" | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 21:18 | |
| Reiko cria "Je ne me suis pas preparer !!" Elle prit lacus par la main et elles allérent se preparer ensemble, elle revinrent 10 min plus tard. HJ: je ne t'abandonnerai pas lacus XD | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 21:19 | |
| Shinn aussi était partit se préparé
"Alors vous etes pretes?" | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 21:21 | |
| Reiko regarda shinn. "Comment me trouves tu?" | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 21:21 | |
| "Parfaite biensur"
Fit-il en souriant | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 21:49 | |
| La directeur tomba a terre . "Vous..VOUS AUREZ AUSSI UN POINT D'ENLEVER !!!!" Il se releva "Vous serait de corvée de cuisine...Je pense que vos profs seront d'acords avec sa...." Il partit avec Stellar . Stellar suiva le directeur jusqu'au chalet . Stellar regarda Kyo et partit | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 22:03 | |
| Elle l'embrassa. "Je t'aime shinn ^^ " | |
|
| |
Shinn Asuka Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 22:07 | |
| Shinn répondit a ce baiser
"Maintenant si on y allait?" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 22:13 | |
| Lacus regarda autour d'elle, le chalet lui semblait acceuillant. En voyant Kira et Meia, elle recommenca a douter d'elle. Certe, elle n'était pas aussi démonstrative qu'elle... Pourtant, elle aussi aurait aimé pouvoir se serrer contre lui et l'embrasser de sa propre initiative, mais elle n'y parvenait pas, sans doute a cause de sa timidité... | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 22:58 | |
| Kyo serra les point et ne pouvais rien faire elle etais deja parti *merde!* Kyo pris ces bagage et partie au chalet | |
|
| |
Reiko Haga Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Mer 31 Oct - 23:37 | |
| "Oui, allons y." Elle se tourna vers lacus. "N'oublie pas de nous rejoindre Lacus ^^ " Shinn et Reiko partirent au ball | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 0:05 | |
| -" Oui..."
Lacus décida de suivre Kira et Meia et sortit du chalet. | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 11:55 | |
| Stellar arriva au chalet , la femme l'attendée . "Vous voila enfin ! Tenez metter sa et suiver moi !" La dame lui tendit un maillot de bain rouge et un petit gilet blanc pour ne pas avoir froid . Stellar le prit . "Merci" Elle alla le mettre dans les douches et revint vers la dame pour la suivre ensuite . | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:02 | |
| Kira arriva a l'entré du Chalet asser étourdit, il marcher bizzarement | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:03 | |
| Lacus le suivit en courrant et lui prit le bras. -" Meme si tu me déteste, je veux t'aider !" | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:05 | |
| Meia les regarda partir,pose son pied sur le bord du lit et l'envoya dans le mur se retourna et frapa du poing dans le mur dernière elle
elle s'etai certainemen,t cassé des os ,voir la main entiére ,elle avais mal ,mais ouvris la porte avec l'autre main et la souleva de ses gon puis regarda kira suisvis de Lacus et crie
KIRA ARRÊTE TOUT DE SUITE
elle se mis a pleurer tout en gardant ses sourcil froncé
JE 'TAIME TU PEUT PAS PASSER AU DESSU DE SA !!
..je ferai tout pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) | |
| |
|
| |
| Séjour du chalet principal (Accueil) | |
|