| Séjour du chalet principal (Accueil) | |
|
+9Lacus Clyne Meia Gisborn Lunamaria Hawke Shinn Asuka Kyo Kira Yamato Reiko Haga Stellar Loussier Eikichi Onizuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:07 | |
| Kira se retourna il étais éttoner de la facon de Meia, il voiyer que Meia l'aimer vraiment, il s'arréta de marcher et regarda Lacus et ensuite Meia, pour ensuite baisser la téte et ne rien dire | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| -" Kira ?...Ca ne va pas ?" s'inquieta Lacus en le regardant. | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:10 | |
| Meia s'pprocha et l'enlasa dans ses bras et pleura ,une tache de sang commensais a envahir la chemise de kira et meia glissais sur le dos de kira
par..don | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:12 | |
| "KK.....Meia...." Kira ne pouvait rien faire, il ferma alors les yeux et sentis le doux parfain d ela jeune fille | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:17 | |
| Lacus baissa les yeux, elle ne voulait vraiment pas perdre Kira mais elle n'était pas aussi démonstrative que Meia. -" Kira..." Elle le tenait toujours par le bras. | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:21 | |
| Miea continua de glisser jusqu a tomber au sol ,voyais troube et saignais
kira...
elle tomba inconsciente et une flaque de sang commensal a se former autour de son bras | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:23 | |
| "KK.....Lacus vas chercher un medecin vite!!!" Kira s'ajenoullia pour prendre le derrier de la téte de Meia et la pausa sur ces genoux pour dire a Lacus "Vite cherche un medecin!!" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:24 | |
| -" Oui !" Lacus se remit a courrir vers l'infirmerie et revenit quelques minutes plus tard avec un medecin qui s'occcupa de Meia. Elle se tourna vers Kira et le fit asseoir. -" Tu n'aurais pas du sortir de ta chambre..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:26 | |
| Kira pris Lacus par la main et alla ves l'infirmerie | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Jeu 1 Nov - 16:29 | |
| Miea fuit envoyée d'urgence dans l'infirmerie ,puis plus rien Elle se réveilla dans un lit avec une perfusion ,elle avais du mal a ouvrir les yeux ,puis elle aperçu... | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 2:46 | |
| Kira arriva dans l'entreé du Chalet, il voualsi partir d'ici | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 2:46 | |
| Lacus arriva en courrant et prit le bras de Kira. -" Kira, tu ne va tout de meme pas partir comme ca ?!" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 2:48 | |
| Kira repousa le bras de Lacus et dit "Laisse moi...j'ai deja fait de mal a asser de personne....toi... Meia...." Kira pris ses chaussur et les mis pour ensuite prendre sa veste et dire "Adieux" Il ouvirt la porte, il avait beaucoup de Neige a l'exterieur | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 2:49 | |
| Lacus l'empecha de partir. -" Ne pars pas Kira ! J'ai besoin de toi !" Elle repensa a ce qu'elle lui avait dit il y avait quelque minutes. -" Et maintenant...Je ne suis pas la seule a avoir besoin de toi...Kira, tu veux m'abandonner comme ca avec notre enfant ?" | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 2:51 | |
| Kira se retourna tout étonner il avait complétement oublier sa. "Lacus...." Il ne savait vraiment pas quoi faire, il hésiter beaucoup mais ne savait pas. "Je suis desoler Lacus, mais si je reste je vais aussi faire du mal a notre enfant." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 2:52 | |
| -" Non Kira...je t'en supplie..." Elle le regarda dans les yeux. -" Tu tiens si peu a moi que tu t'en vas a chaques fois ?..." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 2:54 | |
| Kira se retourna et regarda Lacus et lui dit. "Je suis un lache depuis que j'ai perdu mes parent, maintenant je dois le faire car je gacherais tout, ta vie, la vie de Meia, et celle de .....ton enfant..." | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 2:55 | |
| -" Tu la gacheras si tu t'en vas Kira...Cet enfant a beosin de son pere, et moi j'ai besoin de toi...." | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 2:59 | |
| Kira se retourna étonner il ne savait vraiment pas quoi faire, mais il regarda la neige et alla vers Lacus pour l'embrasser et lui dire "Adieux.....Lacus" Kira frappa la nuque de Lacus, et d'un coup elle tomba mais Kira la ratrapa pour la mettre juste a coter sur un bang et il alla vers la porte pour la regarder une dernier fois et partie | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 3:05 | |
| Lacus resta un moment inconciente. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une violente douleur la saisissa a la nuque. -" aie..." Elle frotta machinalement sa main sur sa nuque douloureuse et regarda autour d'elle. -" Kira..." Lacus fondit en larmes en réalisant qu'il était vraiment partit, elle posa sa main sur son ventre. -" Tu n'as pas le droit Kira...Comment je vais vivre sans toi ?..." Elle se leva avec difficulté, ses yeux se fermaient tout seuls. lentement, elle quitta la piece. | |
|
| |
Kila Yamato Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 11:50 | |
| On venait de déposé Kila, il avait raté le bus, une fois devant le chalet il entra
- C'est pas mal ici
Il s'assit a une table et attendit | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 16:10 | |
| Kira et Lacus arriva et vue son frére de loin, il se dissait se qu'il fesait la, alors il alla le voir avec Lacus et dit "Et fréro tu fait quoi?!" | |
|
| |
Lacus Clyne Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 16:13 | |
| Lacus le regarda, surprise. Elle ne savait pas que Kira avait un frere, d'autant plus qu'ils se ressemblaient énormément. | |
|
| |
Kila Yamato Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 16:23 | |
| - Moi rien, je m'ennuie un peu, et toi tu fait quoi?
Il remarqua ensuite la présence de Lacus et murmura a l'oreille de Kira
- Tu as enfin eut une petite amie | |
|
| |
Kira Yamato Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 16:27 | |
| -_- "Sa te jéne pas...." Kira baisa la téte et dit "Oui c'est ma petite copine...mais il n'a spas que elle...." Kira regarda Lacus et lui chuchota "On doit lui dire ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) | |
| |
|
| |
| Séjour du chalet principal (Accueil) | |
|