| Séjour du chalet principal (Accueil) | |
|
+9Lacus Clyne Meia Gisborn Lunamaria Hawke Shinn Asuka Kyo Kira Yamato Reiko Haga Stellar Loussier Eikichi Onizuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kila Yamato Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 16:35 | |
| - Qu'est-ce que tu veux dire? | |
|
| |
Kira Yamato Admin
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Ven 2 Nov - 17:47 | |
| Kira rigola et dit: "Nan rien....bon euh tu voit la porte labas...." Kira montre du doigt la chambre comune et dit: "Labas ces la chambre de totu le monde vasi posse tes affaire, et tu peut manger dans la salle qui et just a l'autre bout." Kira montre du doigt la salle la ou il peuvent manger. "Voila bon aller on dois aller, a plus freros."
Kira et Lacus allére dans la chambre de Kira mes sur le chemin l vue Meia réveillier | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 0:12 | |
| Kyo arriva a l'entré du Chalet et regarda une dernier fois l'endroit pour partire | |
|
| |
Meia Gisborn Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 3:23 | |
| Meia arriva comme une furie dans le couloir
..il me faut un moyen de transport... dit t'elle entre ses dent
puis elle aperçu une voiture et la trafiqua pour l faire demarer ,une fois cela fait elle parti a toute vitesse en direction de la maison de ce kira | |
|
| |
Kyo Eleves
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : la ou plus personne me vera Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:18 | |
| Kyo arriva a l'entré et frappa dans le mur en se cassant la main "ARRRRRRRRRG" Kyo tomba a genoux *Je n'y crois pas......j'ai perdu la seule étre qui ma mis....en se que j'éiats quand j'étais encore ....avec eux....* Kyo frappa sur le sol avce sa main casser, il en avait marre | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:20 | |
| Stellar arriva prés de Kyo . Elle l'aida a se relever . "Sa va aller ?" | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:21 | |
| Kyo garda la téte baiser, il avait la main qui saigner et casser, mais il dit avec une voix bas "Je croiyer que je ne devait plus étre avec toi....." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Kyo . Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:23 | |
| Stellar le lacha alors . "D'accords !" Elle partit un peu plus loin avec sa valise . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:26 | |
| Kyo toba a terre, il savait trés bien que Stellar ne serais plus avec lui, alors il dissat de lui dire "Pourquoi continuer de 'aider si tu ne veut plus de moi?" | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:27 | |
| Stellar baissa les yeux . *Parce que je t'aime !* | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:29 | |
| Kyo attenda la reponse....il se retourna et regarda Stellar
HS/ merci!!!!!!!!!!!!/HS | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:30 | |
| HJ/Grâce a Lacus , elle va faire Gabriella pour Troy ^^/HJ Stellar le regarda . Une larmes coula sur sa joue . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:32 | |
| Kyo resta la, il ne pouvait pas tros bouger sa main saigner et elle étais complétement casser mais il dit: "Ne pleure pas...." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:34 | |
| Stellar le regarda toujours . HJ/Bonne nuit ^^/HJ | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 4:36 | |
| HS/ptdr oki bonne nuit fait de beau réve a demain/HS
Kyo se leva et alla a coter de Stellar et dit: "e pleur pas Stellar." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 11:45 | |
| Stellar le regarda fixement . Il ne pu soutenir le regard plus longtemps et dit : "Je vais manger !" Elle se diriga vers la porte du réfectoire . | |
|
| |
Kila Yamato Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 16:07 | |
| Kira chuchotta, mais Stellar l'entendit "Je t'aime tellement...." | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 16:10 | |
| Stellar s'arréta . Elle réfléchissa un moment et continua sa route avec regret . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 3 Nov - 16:20 | |
| Kyo se releva et vie sa main en sang, mes s'enfouter complétement, a quoi sa servais de rester ici, voila se qu'il se dissait, don cil sorta du Chalet, trainant sa main. | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 10 Nov - 1:23 | |
| Kyo arriva et regarda une dernier fois le chalet avant de marcher pour aler vers la foret. | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 10 Nov - 1:27 | |
| Stellar arriva a l'accueil . Elle se placa prés de la porte attendant la voiture de sa mère qu'elle avait appeler quelques minutes avant . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 10 Nov - 1:28 | |
| Kyo arriva dans la foret et il vue Stellar qui attender, elle pouvait aussi le voir de la ou elle étais, mais Kyo ne fit rien, si il aller surment labas il aller se prendre une claue ou quelque chose de se genre. | |
|
| |
Stellar Loussier Admin
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 10 Nov - 1:29 | |
| La voiture arriva . Stellar regarda une derniére fois le chalet et monta dans la voiture . | |
|
| |
Kyo Eleves
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) Sam 10 Nov - 1:30 | |
| *Je t'aime.....Stellar.....* Kyo avait des larme qui couler et continua son chemin dans la foret pour disparétre a tout jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour du chalet principal (Accueil) | |
| |
|
| |
| Séjour du chalet principal (Accueil) | |
|